La gale et les meubles

josav - 29 sept. 2009 à 20:59
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 30 sept. 2009 à 21:16
Bonjour,

J'ai la galle depuis maintenant 3 mois en effet le premier mois le médecin pensait à une allergie, manque de bol non, ensuite j'ai eu un traitement contre la galle ce qui a fonctionner puis finalement c'est revenu car je n'ai pas traiter ma literie. Aujourd'hui j'ai acheté du désinfectant que j'ai mis sur ma literie et mais draps propres et je lave toutes mes affaires à 60°C avec un désinfectant acheté en magasin afin d'être sûr d'être tranquille.

Cependant j'ai vu sur les forums que le parasite ne réssiste pas plus de 24h en vie en dehors du corps.
Mais je souhaiterais également savoir si mes meubles doivent également être traité car j'ai vraiment envie d'en finir. Si oui pouvez vous me conseiller sur un produit à mettre sur mes meubles qui fonctionne bien.

D'avance merci car la hônnétement je sature vivement que ce parasite meurs.
A voir également:

1 réponse

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
30 sept. 2009 à 21:16
Il peut y avoir plein de produit. Eau très chaude et savon fera très bien l'affaire. Le parasite meurt à la chaleur.
5