Einceinte après une fiv
raducan
-
raducan2a Messages postés 23 Statut Membre -
raducan2a Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une fiv icsi le 26/09. Moi j'ai des ovaires polykistiques et mon mari a des spermatozoides à mobilité réduite.
J'aimerai savoir si des personnes qui ont fait une fiv ont du attendre le délais des 15js pour savoir si elles étaient enceinte ou si vous aviez eu des symptomes avant?
Merci de me tenir au courant
Je viens de faire une fiv icsi le 26/09. Moi j'ai des ovaires polykistiques et mon mari a des spermatozoides à mobilité réduite.
J'aimerai savoir si des personnes qui ont fait une fiv ont du attendre le délais des 15js pour savoir si elles étaient enceinte ou si vous aviez eu des symptomes avant?
Merci de me tenir au courant
A voir également:
- Einceinte après une fiv
- Fiv france - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Duphaston fiv effets secondaires - Guide
- Calcul dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fiv def - Accueil - Conception
11 réponses
Bonjour,
Pour ma part j'ai eu les premiers symptômes 15 jours après le résultat de la fiv...
Chaque femme et chaque grossesse sont différentes...
Pour ma part j'ai eu les premiers symptômes 15 jours après le résultat de la fiv...
Chaque femme et chaque grossesse sont différentes...
Effectivement, le pikup, malgré l'anesthésie locale j'ai morflé!!!
Je dirais que les douleurs ont durées environs une petite semaine puis ça allait bien mieux.
Je n'ai plus ressenti que des toutes petites douleurs dans le bas du ventre dues à la nidation mais c'est très supportable
!
Je dirais que les douleurs ont durées environs une petite semaine puis ça allait bien mieux.
Je n'ai plus ressenti que des toutes petites douleurs dans le bas du ventre dues à la nidation mais c'est très supportable
!
En ce qui me concerne le transfert a ete le 16 j ai fais une pds de 10 eme jours et il etait deja positif a 31.25.
Je te souhaite bonne chance
Je te souhaite bonne chance
merci pour vos réponse, je vais attendre le 10/10 pour faire la prise de sang car c'est la date qui figure sur l'ordonnance.
Un test urinaire pourra peut-être me le dire lui ou est ce que ca sera trop top si je le fait avant les 15js?
Un test urinaire pourra peut-être me le dire lui ou est ce que ca sera trop top si je le fait avant les 15js?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour cette explication je ne pensais pas à ça. Alors je vais prendre mon mal en patience. Comment as-tu réussi à gérer l'attente du résultat.
tu as fait ta fiv quand et où?
tu as fait ta fiv quand et où?