Je suis obèse
liliane
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde, j'ai 16 ans
voici les problèmes que j'ai:
- je mesure 1m68 pour 69 kilos ( et c'est trop je veux 50 kilos) j'ai essayé beaucoup de régimes, celui de la soupe, des pommes, le jeune mais sans résultat.
- j'ai des crampes de pied, les paupières qui sautent tout le temps.
j'ai aussi une question : j'ai un amie nommée Julie, et quand je lui parle, je me sens dégouté, pourquoi? elle a une odeur très très mauvaise à la bouche et je ne peux le lui dire vous comprenez on est de meilleurs amies et je ne veux que se soit le contraire.
merci d'avance
salut tout le monde, j'ai 16 ans
voici les problèmes que j'ai:
- je mesure 1m68 pour 69 kilos ( et c'est trop je veux 50 kilos) j'ai essayé beaucoup de régimes, celui de la soupe, des pommes, le jeune mais sans résultat.
- j'ai des crampes de pied, les paupières qui sautent tout le temps.
j'ai aussi une question : j'ai un amie nommée Julie, et quand je lui parle, je me sens dégouté, pourquoi? elle a une odeur très très mauvaise à la bouche et je ne peux le lui dire vous comprenez on est de meilleurs amies et je ne veux que se soit le contraire.
merci d'avance
A voir également:
- Je suis obèse
- Enfant obèse - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Imc obese - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application sport pour obèse gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Centre pour obese - Accueil - Forme
- Ma fille de 20 ans est obèse que faire - Forum Maigrir
1 réponse
Bonjour
On est loin, et même très loin de l' obésité, merci de ne pas vulgariser ce terme qui est avant tout une maladie, voir handicap :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9sit%C3%A9
Les régimes c'est du court terme, opter pour l'équilibre alimentaire et une activité physique régulière.
On est loin, et même très loin de l' obésité, merci de ne pas vulgariser ce terme qui est avant tout une maladie, voir handicap :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9sit%C3%A9
Les régimes c'est du court terme, opter pour l'équilibre alimentaire et une activité physique régulière.