Retard de mes regles

Anonyme - 29 sept. 2009 à 03:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 sept. 2009 à 09:17
Bonjour,
je suis une jeune femme et j'ai quelques soucis. J'ai eu un retard de mes regles de plus de 10 jours, j'ai cru que j'étais enceinte car j'ai souvent des rapports non protégé avec mon copain donc j'ai fait un test de grossesses qui a été négatif. 13 jours de retard et j'ai eu ce que je crois etre mes regles (vraiment tres peu )... Mais le lendemain plus rien. 2 jours apres je me suis mit a avoir des légere perte brunatre...

Je suis beaucoup fatiguer, j'ai quelques fois des étourdissement. Beaucoup de chose me dégoute et j'ai parfois des nausées. Je suis très irritable et mon humeur peut tres vite changer.

Je ne suis pas stresser et rien n'a changer dans ma vie. Donc, je ne crois pas que sa peut y avoir rapport.

Habituellement, je suis tres tres réguliere dans mon cycle et jamais ca métais arriver davoir un tel retard... Et mes regles nont jamais été si courte.

Quelqu'un a déja eu ca? Quest ce que ca peut bien etre?

Merci de m'aider

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
29 sept. 2009 à 09:17
Bonjour

Fais une prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests pharma.

1
Parfois on fait mal les tests de grossesse vendu en pharmacie. Je te conseil d'apporter un échantillon d'urine du matin ( le premier pipi le matin) et demandé un test de grossesse qui soit fait par le pharmacien lui-même. La marge d'erreur est plus faible (pcq tu est certaine qu'il est bien fait et bien lu), ces test sont aussi moins couteux et la première urine du matin est toujours plus concentré en hormone de grossesse alors c'est plus sure !

Bonne chance
0