Comment stoper mes regles [Fermé]

Signaler
-
 tigi -
Bonjour,
Voilà ! Je suis désespérée mon mari que je n'ai pas vu depuis 3 mois rentre pour une semaine. Et reparts pour 2 mois pour son travail et cela jusqu'a la fin de l'année. Mes regles viennent d'arriver ce matin et je voudrai savoir comment les stoper le plus rapidement possible. S'il vous plait c'est tres urgent je ne sais pas quoi faire.
J'en suis malade. Merci beaucoup de me repondre
A voir également:

18 réponses

Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
318
quand tu as tes règles tu ne peux pas les stopper fallait le faire avant que tu les ai maintenant c'est trop tard
266
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29053 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je veux bien arrêter mes régles!!est ce que je peux utiliser l'Exacyl??
Merci de me repondre, je suis totalement déséspérée la douche glacé c'est a dire, combien de temps avant et tout le corps ????? Je reste devant mon ordi j'ai vraiment besoin de réponse. Je voudrai au moins pour demain.
pour que l'on puisse se retrouver.
une nouvel experience anal......llloll
Merci a toutes merci beaucoup
J'espére que ca va les arreter j'en ai pri une en début d'apres midi et là encore une autre. J'en reprendrai une demain matin et je verrai bien pour l'instant pas de changement !!!
biz
je sais que c'est un peu tard, mais peut-etre utile pour la prochaine fois, moi mon médecin m'avait proscrit le médicament " exacyl " pour cause de règles trop abondantes, j'ai pris un seul cachet çà a stoppé net, voilà, c'est un médicament à prendre avec précaution et rarement, mais utile. ^^
slt je fait le faire une fois et faire si ca marche
Bain chaud très chaud et tampon derrière le bai
Ca stoppe pour un moment
bonjour je n'ai pas fait de pose avec ma pilule depuis 3 mois car je suis en voyage et la je les ai...cela fait maintenant 2 semaines....c'est juste horrible!!!!
je continue pourtant a la prendre après l'arrêt d'une semaine mais cela dure toujours....
y a-t-il un moyen quelquonque d'arrêter cela???
aidez moi SVP

La douche glacée..mais ca ne serait que temporaire...
J'ai repri ma pillule et je vais essayer la douche froide j'espére que pour demain ca ira !!!!
Juste un dernier conseil la douche combien de temps avant ?
Bonjour

La douche ça ne marche pas.!!!

Tu aurais du enchainer les deux plaquettes sans un seul jour d'arrêt.
Tu n'aurais pas eu tes règles du tout.
Pas forcement a faire souvent mais de temps en temps ,ça aide.

J'avais un problème de saignement important a un moment ,mon médecin m'avait donné un médicament pour que je saigne moins.
Je ne me rappelle plus lequel.

Demande a ton médecin il t'aidera peut être.

Sinon ,le fait que tu es repris ta pilule , vas surement les arrêter.

bye
Bonjour et si je reprends ma pillule aujourd'hui ??????
Je suis allée consulté au bout de 2 semaines de règles, ma gynécologue m'a prescrit " Exacyl " cela fait plus d'une semaine que j'en prend et j'ai toujours mes règles. Que faire !?
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 690
Retournez voir un médecin .
Ce n'est pas normal.

Vous avez un stérilet ?
moi ausii cela fait quatre jours que je prend lexacyl et aucun resultat mes regles dure depuis 3 SEMAINE jen peu plus;
un peu de patience, pour moi ça a marché au bout du 5ème jour : le dernier jour de traitement.
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
318
juste avant le rapport
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
1 450
Bonjour

Si tu prends la pilule il aurait suffit de commencer la plaquette suivant, sans temps d'arrêt mais maintenant c'est un peu tard....
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 690
Bonjour

Je pense que tu t'es trompé de mot ;:)
proscrit l ,cela veulent qu'il t'interdit de prendre ce médicament. lol

Pas grave.

Moi aussi j'avais eu de l'exacyl quand j'avais des règles très très abondante,cela permettait de bien les diminuer et d'être ainsi moins fatigué.
Mais je ne sais pas si ça peut les arrêter.
Cela ne marchait pas pour moi en tous les cas.

A voir.

bye
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
4
Le fait de prendre la pilule comme sa ne les arrêtera pas de suite, il faut attendre au moins 2 a 4 jour le temp de faire effet mais le problème c'est qu'on es toutes différente donc cela peu bien agir comme mal. Et pour la douche cela ne s'arrête qu'au moment que tu la prend c'est tout après sa revient donc ne le fait pas parce qu'on te la dit.