Renseignement

lesamoureux65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 03:22
coucou

sa fait deux semaine que j'ai mal au seins, j'ai fait un teste et il est negatif, on ma dit que je les fait trop tot. j'ai mal au deçu des sein sur le coter en dessous les mamelon qui change de couleur et les teton rouge et il me fond mal. et des lancement dans la poitrine et parfois mal jusqu'au aisselles
Le matin j'ai la flemme de me lever, parfois j'ai des coup de fatigue dans la journee et defois j'ai des fringale. et parfois j'ai envie de vomir quand je mange certain truc et parfois j('ai mal au dos.

Je fini ma pilule lundi et je doit avoir mes regle. si j'ai 5 ou a 7 jours de retard je refait un teste.

Quand penser-vous

Merci de vos rep

bisous

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 03:22
tu as terminée ta pilule le 21 sept? Ça m'étonnerait que tu sois enceinte si tu as pris tes pilules régulièrement mais c'est pas impossible.... Pour être sure, attend de voir si tu as un retard de règles et si c'est le cas, fait une prise de sang, tu vas le savoir rapidement ;) bonne chance
0