8jours de retard, teste negatif,aucun symtome

loulouz - 23 sept. 2009 à 01:58
 loulouz - 2 oct. 2009 à 23:59
APPELLE SOS A TOUTES LES FEMMES
coucou les filles
je vous expose mon cas,
j'ai 24ans ,j'ai un retard de regles de 8 jours,j'ai fait un test au bout de 5jours ..negatif
j'ai habituellement un cycle de 35j
mes symtomes:ballonnement,j'ai des odeurs qui monte parfois mais pas tout les jours,le ventre un pe
gonfler,pas mal dutout au sein,tres pe de vertige,pas trop d'appetit,et surtout je me retourne trop la tete a
essayer de comprendre mon corp ,j'ai besoin de vos avis et conseils
AIDER MOI SVP
A voir également:

23 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
23 sept. 2009 à 10:21
fais une prise de sang, c'est plus sure! moi pour ma derniere j'ai du faire 4 test urinaire toujours négatif, seul la prise de sang a déceler la grossesse et pourtant grand retard de règles a ce moment la!

bisous
0
bonjou rachel79000,
merci de m avoir repondu,tu sais je me pose pas mal de question j'ai le ventre qui tire,peut etre la venu de mes regles mais j'arrive pas a distingué la douleur des regle a la douleur d'un debut de grossesse une prise de sang peut déceler une grossesse a 8jours tu croit?
dans le passer je sui tomber enceinte a 17ans et j'ai eu une grossesse molaire ce qui tres rare et j'ai peur que ca recommence,ensuite environ 4ans plus tard j'ai fait une fausse couche .....comme tu voit j'ai pas vraiment eu de chance ds le passé du coup ca me perturbe,j'essaie d'anticiper
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 sept. 2009 à 11:27
bonjour loulouz

oui si tu es sûr d'avoir 8 jours de retard ( et donc de la date de tes règles)
il n'y a pas de souci le prise de sang te le révèle. le taux détecté avec une prise de sang est de 5ui/l
alors que les test pipi le sont à 20 ou 25.. donc la prise de sang est fiable même deux jours avant le retard de tes règles
va faire une prise de sang tu seras fixé
voilou
0
lisoo cerise Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
23 sept. 2009 à 20:10
les tests ne sont pas tjs fiables !!!!!
vaut mieu faire une prise de sang ... c'est plus sur ^^
0
oui apres avoir lu pas mal d'avis sur le forum,c vrai que les test sont peu fiable en realité..
et que pensez vous de mes symtomes,sont elle celle d'une femme enceinte?
LE DESIR d'avoir un enfant m'envahie de jour en jour,j'espere l'etre vraiment.........
mais j'essaie de garder les pied sur terre par peur d'etre decut ENCORE
UNE AUTRE QUESTION:pensez vous que le fait d'avoir un grand desir d'etre maman peut avoir
des consequance et provoquer un retard de regle??
BIZZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 08:43
hello loulouz

OUI ! sans aucun doute !
le désir d'avoir un bébé peut carrément bloquer les règles ( provisoirement )
pour mon ainée j'avais tellement envie d'un bébé et j'y pensais tellement que quand mes règles devaient arriver
inconsciemment je les bloquais ! car je ne voulais pas qu'elles arrivent bien sûr !
donc j'avais 6..7..8 jours de retard je faisais un test et je voyais que le test était négatif !
j'étais dégoutée et je me disais " bon voilà ok ben t'es encore pas enceinte "
et devant la réalité du test.. j'autorisais ( toujours sans vraiment le savoir ) mes règles à arriver.. et elle débarquaient dans les heures ou la journée qui suivaient !
c'était radical !
donc sans aucun doute que ça peut perturber le cycle..

quand aux test... sisi ! ils sont plutôt fiable !
le seul truc que que souvent les femmes le font trop tôt.. pensant être enceinte à une date plus avancée ou par impatience...les hormones de chacune sont différentes...
voila..patiente encore et tiens nous au jus
0
lisoo cerise Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
24 sept. 2009 à 09:18
attention que tu ne fasses pas une grossesse nerveuse !!!
psk on à les symptomes et retard de règle ...

quand on en a vraiment envie ça peut arrivé parfois ..
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 10:02
nooonn
hihi arrête tu vas lui faire peur !
les grossesses nerveuses n'arrivent pas comme ça hè ! si toute les femmes qui rêvent d'avoir un bébé faisaient une grossesse nerveuse il n'y aurait que des gros ventres dans nos rues !
c'est quand même rare une grossesse nerveuse !
0
lisoo cerise Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
24 sept. 2009 à 11:35
ah scuse fausse info alors hihi !!!!
oubli se que j'ai dis .. ^^
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 14:58
HIHIHI !!
0
merci les nanas de vos reponse ,hihihi
j'ai fait un test a 4jours de retard,et je suis parfaitement consciente que je risque pe etre de ne pas etre enceinte,
le problemes est que mes symtomes ne sont pas intense,par ex je n'est pas mal au sein,je suis balonner mais pas de nauser,je sais que tt les femmes sont differente mais ce qui me fait douter c'est que je suis tt menu et mon ventre et gonfler????ET SA SE VOIT A VUE D'OEIL
j'ai deja eu un pb de ce genre a ma 2emme fausse couche,je ne le savait pas jusqu'a ceque j'aille au toilette alors du coup je fait attention ........ha oui un dernier detaille ,j'ai mal au bas du dos et je commence a avoir mal au ventre comme des crampe qu'en pensez vous les filles
0
va faire une pds en plus ta pas besoin d'ordonnance c'est envirron 20euros
allez vas y tiens nous au jus
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 14:59
oui... une prise de sang.. c'est le mieux
biz
0
lisoo cerise Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
24 sept. 2009 à 15:19
oui j'allais le dire pour la prise de sang ..
la au mon t'es sur a 100 % !!

bon courage .. et on veut des news loool
0
ok les filles,je vai aller faire une pds j'attend debut du mois pour l'argent (fin de mois difficile )et apres j'y cours
je vous tiens au courant ..............j'ai tellement hate que j'en dors plus hihihi
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 03:20
alors bonne chance à toi loulouz et tiens-nous au courant ;)
0
lisoo cerise Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
25 sept. 2009 à 09:00
allez courage le début de mois sera vite la va ...
on est déjà le 25 ..

une grosse pensée a toi et surtout bcp de courage !!!
gros mimi ^^

et je veux la réponse hihi
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 09:11
et vi...
on veut toutes la réponse !

^_^ !

LA REPONSE ! LA REPONSE ! LA REPONSE...
hihi
bizbiz
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
25 sept. 2009 à 13:08
alors as-tu eut la réponse ou toujours pas????
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 13:12
rachel
si j'ai bien compris elle a dit qu'elle attendait le début du mois car fin de mois difficile..
donc je crois qu'elle ne l'a pas encore faite..
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
25 sept. 2009 à 13:14
ah oui c'est vrai! bon ben va falloir encore patienter pour avoir la réponse!
0
lisoo cerise Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
25 sept. 2009 à 14:06
oui elle ne fait la pds que en début de mois ...
0
coucou les filles.....
je viens au nouvelle et franchement je suis pas plus avancer ....je m'explique
nous somme le 29 toujours pas de regle ,en fait dans la nuit de jeudi a 3h du mat,j'ai ete prise d'un mal de ventre insupportable alors j'ai decider d'aller a l'hopital JE pensait que j'etait entrain de faire une fausse couche car les douleurs m'etait familliere...en arrivant j'ai du attendre ....au bout d'une heure une infermiere est venu me chercher pour un test pipi et en attendant la reponse une autre infermier ma prise a part pour me poser quelque question ,alors je lui ai expliquer mon passer gyneco je lui ai dit que j'avais eu ds le passer une grossesse molaire...elle ne savait meme pas ceque etait ce terme medical ....etonner je me suis dit que etant donner que c'etait rare ,elle pouvait ignorer ce terme bref...........elle ma proposer alors une ecographie
,je me suis dit alors que la j'allait etre fixer ..........et bien non ....elle etait obliger d'appeler une collegue car elle savait pas lire une eco....pffffffffff
sa collegue ne voulait pas se prendre la tete elle a jeter un coup d'oeil rapide et a dit ......."non il n'y rien "et elle est repartie .........le test pipi etait negatif ,j'ai demander d'ou pouver venir mon mal de ventre et elle ma dit que ce n'etait mes ovaire mais le collon qui me fesai mal
ca c'etait la semaine derniere ..aujourd'hui toujours pas de regle et ca fait maintenant 13j de retard et le fait d'aller a l'hopital ne ma pas avancer dutout
ditent moi les filles est ce possible de ne ren voir a une eco?
bizare quand meme????????
0