Besoin d'informations grossesse
daphneeb
Messages postés
5
Statut
Membre
-
daphneeb Messages postés 5 Statut Membre -
daphneeb Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide
j'ai eu une relation non protégée en juillet sous pillule mais je me souviens pas de mes éventuels oublis durant ce mois ci donc je stresse... j'ai eu mes regles normalement les deux mois qui ont suivis et j'ai fait deux tests de grossesse un 25 jours après négatif et un y a 1 semaine négatif aussi. cependant mes regles de ce mois ci sont moins abondantes et j'ai l'impression d'avoir pris du ventre ce qui n'est pas pour me rassurer!
pensez vous que je peux etre enceinte? que dois je faire?
j'ai vraiment besoin de votre aide
j'ai eu une relation non protégée en juillet sous pillule mais je me souviens pas de mes éventuels oublis durant ce mois ci donc je stresse... j'ai eu mes regles normalement les deux mois qui ont suivis et j'ai fait deux tests de grossesse un 25 jours après négatif et un y a 1 semaine négatif aussi. cependant mes regles de ce mois ci sont moins abondantes et j'ai l'impression d'avoir pris du ventre ce qui n'est pas pour me rassurer!
pensez vous que je peux etre enceinte? que dois je faire?
A voir également:
- Besoin d'informations grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
ton ventre s'arrondit ver le 3 eme et 4 eme mois en général pour etre sur va faire une prise de sang voilà
tu penses que je psychote? ma soeur me dit que si je continue je vais faire une grossesse nerveuse, pour elle deux tests négatifs ça signifie qu'il n'y a rien... elle a surement raison mais je lis tellement de choses sur internet ...
oui je sais mais elles sont pas comme d'habitude ce qui me fait douter... je suis pas possible mais je suis une stressée de la vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa arrive que des fois elles soient moins abondantes ou pas pareils on est pas des machine ;)
allez pense y plus et tu sais le meilleurs moyen de ne pas stresser est de se proteger comme il n'y a aucun soucis
allez pense y plus et tu sais le meilleurs moyen de ne pas stresser est de se proteger comme il n'y a aucun soucis