8jours de retard, teste negatif,aucun symtome

loulouz - 23 sept. 2009 à 01:58
 loulouz - 2 oct. 2009 à 23:59
APPELLE SOS A TOUTES LES FEMMES
coucou les filles
je vous expose mon cas,
j'ai 24ans ,j'ai un retard de regles de 8 jours,j'ai fait un test au bout de 5jours ..negatif
j'ai habituellement un cycle de 35j
mes symtomes:ballonnement,j'ai des odeurs qui monte parfois mais pas tout les jours,le ventre un pe
gonfler,pas mal dutout au sein,tres pe de vertige,pas trop d'appetit,et surtout je me retourne trop la tete a
essayer de comprendre mon corp ,j'ai besoin de vos avis et conseils
AIDER MOI SVP
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:12
oui c'est possible loulouz, surtout en tout début de grossesse, le mieux serait de prendre rendez-vous avec ton gynéco ;)
0
lisoo cerise Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
29 sept. 2009 à 18:54
oui alors impossible effectivement !!!!
mince ben dis donc la je sais plus quoi dire ..

mais c'est honteux que les docteurs n'ont pas su te dire pffffff ils sont grave la !!!
fchmt c'est bisar que tout soit négatif mais que tu n'es pas de règle !!!

punaise la je suis sur les fesses les médecins de nos jours sont vmt incapable !!!
ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrr

en tout cas si tu en sais plus tiens nous au jus !!!
et va voir ton gygy ..................... :) "" il sera peut être plus compétant ^^ ""
0
coucou les nanas .....
bon je vient au nouvelle,toujours pas de regles j'attend lundi pour faire une pds et je vous tient au courant..
j'ai lu que la prise de sang pouvait etre fausser aussi qu'en pensez vous les filles???
BISOUS
0