Possibilité d'etre enceinte?????????
sese59
-
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre -
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice sur ce forum et j'espère que qqu'un pourra m'aider. J'ai retiré mon stérilet mirena le 16 septembre après une année de pose je l'ai oté 2 jours avant mon ovulation, le soir mm nous avons eu un rapport ainsi que le soir suivant. Depuis j'ai eu des pertes marrons en allant au toilette mais pas a chaque fois (mais je pense que c'est du au stérilet) et maintenant depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre. J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte juste après le retrait du stérilet et si mes douleurs sont du au retrait ou bien est ce du a une infection? merci de vos réponses j'ai vraiment besoin d'en savoir plus
je suis novice sur ce forum et j'espère que qqu'un pourra m'aider. J'ai retiré mon stérilet mirena le 16 septembre après une année de pose je l'ai oté 2 jours avant mon ovulation, le soir mm nous avons eu un rapport ainsi que le soir suivant. Depuis j'ai eu des pertes marrons en allant au toilette mais pas a chaque fois (mais je pense que c'est du au stérilet) et maintenant depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre. J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte juste après le retrait du stérilet et si mes douleurs sont du au retrait ou bien est ce du a une infection? merci de vos réponses j'ai vraiment besoin d'en savoir plus
A voir également:
- Possibilité d'etre enceinte?????????
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
18 réponses
difficile de te répondre ! possible de tomber enceinte juste après avoir enlevé le stérilet oui.. j'ai entendu des cas comme ça..