Possibilité d'etre enceinte?????????

sese59 - 23 sept. 2009 à 00:14
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 09:28
Bonjour,
je suis novice sur ce forum et j'espère que qqu'un pourra m'aider. J'ai retiré mon stérilet mirena le 16 septembre après une année de pose je l'ai oté 2 jours avant mon ovulation, le soir mm nous avons eu un rapport ainsi que le soir suivant. Depuis j'ai eu des pertes marrons en allant au toilette mais pas a chaque fois (mais je pense que c'est du au stérilet) et maintenant depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre. J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte juste après le retrait du stérilet et si mes douleurs sont du au retrait ou bien est ce du a une infection? merci de vos réponses j'ai vraiment besoin d'en savoir plus
A voir également:

10 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 sept. 2009 à 10:35
difficile de te répondre ! possible de tomber enceinte juste après avoir enlevé le stérilet oui.. j'ai entendu des cas comme ça..
maintenant les pertes et les douleurs que tu as peuvent très bien être l'arrivée de tes nouvelles règles..
si c'est le cas tu pourras peut-être réussir à calculer une éventuelle date d'ovulation.
l'infection ? je dirai que ça dépend de tes douleurs.. qui dit infection dit fièvre les 3/4 du temps.. en as tu ?
0
sese59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 21:12
merci de me répondre non je n'ai pas de fèvre justement c'est ca qui est bizarre de plus mes gles je ne les aurais pas avant le début du mois.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 08:35
tu dis que tu dois avoir tes règles en début de mois....