Possibilité d'etre enceinte?????????

sese59 - 23 sept. 2009 à 00:14
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 09:28
Bonjour,
je suis novice sur ce forum et j'espère que qqu'un pourra m'aider. J'ai retiré mon stérilet mirena le 16 septembre après une année de pose je l'ai oté 2 jours avant mon ovulation, le soir mm nous avons eu un rapport ainsi que le soir suivant. Depuis j'ai eu des pertes marrons en allant au toilette mais pas a chaque fois (mais je pense que c'est du au stérilet) et maintenant depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre. J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte juste après le retrait du stérilet et si mes douleurs sont du au retrait ou bien est ce du a une infection? merci de vos réponses j'ai vraiment besoin d'en savoir plus
A voir également:

10 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 sept. 2009 à 10:35
difficile de te répondre ! possible de tomber enceinte juste après avoir enlevé le stérilet oui.. j'ai entendu des cas comme ça..
maintenant les pertes et les douleurs que tu as peuvent très bien être l'arrivée de tes nouvelles règles..
si c'est le cas tu pourras peut-être réussir à calculer une éventuelle date d'ovulation.
l'infection ? je dirai que ça dépend de tes douleurs.. qui dit infection dit fièvre les 3/4 du temps.. en as tu ?
0
sese59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 21:12
merci de me répondre non je n'ai pas de fèvre justement c'est ca qui est bizarre de plus mes gles je ne les aurais pas avant le début du mois.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 08:35
tu dis que tu dois avoir tes règles en début de mois....
tu as un cycle régulier ? avec le stérilet tu as tes règles comme il faut tous les mois ?
( je te demande ça car ce n'est pas toujours le cas justement !)
0
oui g tjr eu mes regles sauf que j'avais un cycle de 30 jours une fois sur deux et le mois d'après c'était 28 ca ne fais pas une grande différence je pense, si?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 sept. 2009 à 11:26
non ça ne fait pas une grande différence..28 ou 30 jours c'est pareil..
tu as eu des pertes marron encore ?
0
non je n'ai plus de pertes marron mais je suis allée chez mon gynéco, il m'a dit que mon mal de ventre était du a une infection après le retrait du stérilet je suis toujours sous ovule depuis jeudi mais ca ne passe pas en mm temps je ne devrais plus tarder a avoir mes regles si tout ce passe bien. il m'a dit qu'un retrait de stérilet ne changait rien au cycle. Je voudrais savoir au bout de combien de temps les premiers symptomes de grossesse nausées, douleurs aux seins, ... ce ressentent car tous les soirs je ne peux plus rien avaler tellement la nourriture m'écoeure et malheureusement je ne peux pas me fier a ma première grossesse car j'ai découvert que j'étais enceinte qu"au bout de 3 mois voila si tu peux me répondre ca serait gentil et merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 sept. 2009 à 12:01
et bien si tu as une infection .. oui c'est normal que tu ais mal au bid..
pour les symptômes ça dépend des femmes.. certaines en ont dès la première ou deuxième semaine... pour d'autres ça reste inaperçu jusqu'au retard des règles c'est à dire un mois après...
et certaines savent quelles sont enceintes et n'ont pourtant quasiment aucun symptôme.
tu as des symptômes qui te font penser que tu peux être enceinte ? tes règles doivent arriver quand ?
0
mes règles sont prévu pour le 2 oct au pire le 4. Sauf que depuis 2 jours je suis nauséeuse toute l'après midi, j'ai mon ventre gonflé et mal aux tétons comme lorsque je dois avoir mes règles sauf que la je suis miss pipi et qu'est ce que je suis fatiguée alors que je fais des nuits completes mais je ne pense pas attendre bb2 enfin je ne sais pas mon gygy m'a dit que c'était possible puisque j'ai eu des rapports juste après le retrait de mon stérilet et avant mon ovulation je pense qu'il ne me reste qu'a attendre d'avoir mes règles n'est ce pas?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 sept. 2009 à 12:15
ééééééééééééé oui !!
je sais que c'est pénible ça.. mais il n' y a que ça à faire.. attendre encore quelques jours..
remarque certaines attendente lus de 2 semaines avant d'être fixé.. nous sommes déjà le 27 !
tu n'as que 6..7 jours à patienter.. ça va aller vite tu vas voir...!!
je te souhaite un beau +++...
mais si ce n'est pas le cas.. ce sera pour le mois prochain...^_^....
0
merci pour tout comme tu dis je n'ai plus qu'a attendre une semaine environ ensuite je serai fixée en tout cas tu es de bon conseil et je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 sept. 2009 à 12:35
de rien de rien !!
des bisous et donnes des news..
0
coucou mamounette nous sommes vendredi est toujours pas de règles malheureusement je n'ai plus aucuns symptomes donc on attend au pire dimanche avant de savoir si bb2 est la ou pas en tout cas je te tiens au courant bisous et bonne soirée
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 11:47
coucou sese !
oui.. vu que tu disais au pire le 04/10 alors voilà attend dimanche..
et lundi tu peux faire un test ou une prise de sang..
reviens me dire d'accord ?
bises bon w-end !
0
Bonsoir mamounette... voila les dernières news toujours pas de règles aucuns symptomes les annoncants je ne saurais dire si je suis belle et bien enceinte ou si c'est juste un retard de regles suite au retrait de mon stérilet. Je ne sais pas vraiment quoi faire? tu penses que je dois attendre ou faire un test? tiens moi au courant
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > sese59
5 oct. 2009 à 09:50
bonjour sese

et bien là nous sommes le 05... as tu du nouveau ?
0
sese59 > mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
6 oct. 2009 à 08:28
bonjour eh bien mes règles sont descendus hier fausse alerte mais bon on va laisser la nature faire les choses bb2 viendra quand il le voudra un peu deçu mais bon ce n'est pas gravece n'était que la première tentative voila quoi... en tout cas merci de m'avoir répondu c'est très gentil a toi
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > sese59
6 oct. 2009 à 09:28
c'est bien !!! tu réagis très bien.. la prochaine fois sera la bonne ..enfin je te le souhaite
a bientot et tiens nous au jus quand tu auras du nouveau
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 03:27
sese, si tu étais censée avoir tes règles aujourd'hui, tu peux faire un test mais tu peux aussi attendre 2-3 jours de plus, ça dérangera pas grand chose vue le temps que tu as déjà attendue mais je te dirais que ça peux être possible que tu sois enceinte ;) bonne chance
0