Possibilité d'etre enceinte?????????
sese59
-
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre -
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice sur ce forum et j'espère que qqu'un pourra m'aider. J'ai retiré mon stérilet mirena le 16 septembre après une année de pose je l'ai oté 2 jours avant mon ovulation, le soir mm nous avons eu un rapport ainsi que le soir suivant. Depuis j'ai eu des pertes marrons en allant au toilette mais pas a chaque fois (mais je pense que c'est du au stérilet) et maintenant depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre. J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte juste après le retrait du stérilet et si mes douleurs sont du au retrait ou bien est ce du a une infection? merci de vos réponses j'ai vraiment besoin d'en savoir plus
je suis novice sur ce forum et j'espère que qqu'un pourra m'aider. J'ai retiré mon stérilet mirena le 16 septembre après une année de pose je l'ai oté 2 jours avant mon ovulation, le soir mm nous avons eu un rapport ainsi que le soir suivant. Depuis j'ai eu des pertes marrons en allant au toilette mais pas a chaque fois (mais je pense que c'est du au stérilet) et maintenant depuis 2 jours j'ai mal au bas du ventre. J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte juste après le retrait du stérilet et si mes douleurs sont du au retrait ou bien est ce du a une infection? merci de vos réponses j'ai vraiment besoin d'en savoir plus
A voir également:
- Possibilité d'etre enceinte?????????
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
18 réponses
difficile de te répondre ! possible de tomber enceinte juste après avoir enlevé le stérilet oui.. j'ai entendu des cas comme ça..
maintenant les pertes et les douleurs que tu as peuvent très bien être l'arrivée de tes nouvelles règles..
si c'est le cas tu pourras peut-être réussir à calculer une éventuelle date d'ovulation.
l'infection ? je dirai que ça dépend de tes douleurs.. qui dit infection dit fièvre les 3/4 du temps.. en as tu ?
maintenant les pertes et les douleurs que tu as peuvent très bien être l'arrivée de tes nouvelles règles..
si c'est le cas tu pourras peut-être réussir à calculer une éventuelle date d'ovulation.
l'infection ? je dirai que ça dépend de tes douleurs.. qui dit infection dit fièvre les 3/4 du temps.. en as tu ?
merci de me répondre non je n'ai pas de fèvre justement c'est ca qui est bizarre de plus mes gles je ne les aurais pas avant le début du mois.
tu dis que tu dois avoir tes règles en début de mois....
tu as un cycle régulier ? avec le stérilet tu as tes règles comme il faut tous les mois ?
( je te demande ça car ce n'est pas toujours le cas justement !)
tu as un cycle régulier ? avec le stérilet tu as tes règles comme il faut tous les mois ?
( je te demande ça car ce n'est pas toujours le cas justement !)
non ça ne fait pas une grande différence..28 ou 30 jours c'est pareil..
tu as eu des pertes marron encore ?
tu as eu des pertes marron encore ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien si tu as une infection .. oui c'est normal que tu ais mal au bid..
pour les symptômes ça dépend des femmes.. certaines en ont dès la première ou deuxième semaine... pour d'autres ça reste inaperçu jusqu'au retard des règles c'est à dire un mois après...
et certaines savent quelles sont enceintes et n'ont pourtant quasiment aucun symptôme.
tu as des symptômes qui te font penser que tu peux être enceinte ? tes règles doivent arriver quand ?
pour les symptômes ça dépend des femmes.. certaines en ont dès la première ou deuxième semaine... pour d'autres ça reste inaperçu jusqu'au retard des règles c'est à dire un mois après...
et certaines savent quelles sont enceintes et n'ont pourtant quasiment aucun symptôme.
tu as des symptômes qui te font penser que tu peux être enceinte ? tes règles doivent arriver quand ?
ééééééééééééé oui !!
je sais que c'est pénible ça.. mais il n' y a que ça à faire.. attendre encore quelques jours..
remarque certaines attendente lus de 2 semaines avant d'être fixé.. nous sommes déjà le 27 !
tu n'as que 6..7 jours à patienter.. ça va aller vite tu vas voir...!!
je te souhaite un beau +++...
mais si ce n'est pas le cas.. ce sera pour le mois prochain...^_^....
je sais que c'est pénible ça.. mais il n' y a que ça à faire.. attendre encore quelques jours..
remarque certaines attendente lus de 2 semaines avant d'être fixé.. nous sommes déjà le 27 !
tu n'as que 6..7 jours à patienter.. ça va aller vite tu vas voir...!!
je te souhaite un beau +++...
mais si ce n'est pas le cas.. ce sera pour le mois prochain...^_^....
merci pour tout comme tu dis je n'ai plus qu'a attendre une semaine environ ensuite je serai fixée en tout cas tu es de bon conseil et je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre