Je suis enceinte et j'ai mal au ventre

célinou - 20 sept. 2009 à 18:03
 célinou - 21 sept. 2009 à 17:49
Bonjour,
je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaines, j'ai 24 ans c'est ma première grossesse, sa va faire 1 semaine que j'ai des crampes de ventre comme des crises de colite nerveuse, je suis tellement fatigué que j'ai du mal a me tenir debout, es normal ? es que quelqu'un peu me rassuré. merci bonne grossesse a toutes célinou
A voir également:

2 réponses

lily2607 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 18:11
coucou,, ce n'est pas nomale,, je serais toi j'irais aux urgence,, tu risques une fausse couche!!! nne reste ps comme sa!!!
0
Profil bloqué
20 sept. 2009 à 19:27
c'est normal, moi au debut de ma grossesse j'ai eu le meme cas de mal, je ne savais pas que j'etais enceinte, rapidement je me suis rendue aux urgences, consultation et des analyses, echo ont donné comme resultat la presence d'une grossesse de 6semaines, et le mal est normal en debut de grossesse, je aujourd'hui a 5mois, mon bébé vas bien ainsi que moi, va faire un tour aux urgences pour si tout est bien placé ou si ta pas d'infections, fait le vite le plutot serait le mieux.
0
bonjour, merci pour tes conseilles je te souhaite une bonne grossesse merci
0