Bouchon muqueux
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A mon tour je viens poser une petite question.
Je suis à pratiquement 21SA et j'ai des pertes glaireuses transparentes légèrement jaunâtres.
Ne trouvant rien comme "vrai" article explicatif, ni même image sur le net, je viens donc voir ici si ça pourrait être le bouchon muqueux, ou si ce sont des pertes normales. Je sais qu'on peut avoir des pertes glaireuses tout au long de la grossesse, mais comme ce matin c'était très abondant je m'inquiète un peu.
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus ce serait gentil car j'ai déjà perdu un bébé à 21SG et je n'ai pas envie que ça recommence....
Merci
A mon tour je viens poser une petite question.
Je suis à pratiquement 21SA et j'ai des pertes glaireuses transparentes légèrement jaunâtres.
Ne trouvant rien comme "vrai" article explicatif, ni même image sur le net, je viens donc voir ici si ça pourrait être le bouchon muqueux, ou si ce sont des pertes normales. Je sais qu'on peut avoir des pertes glaireuses tout au long de la grossesse, mais comme ce matin c'était très abondant je m'inquiète un peu.
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus ce serait gentil car j'ai déjà perdu un bébé à 21SG et je n'ai pas envie que ça recommence....
Merci
A voir également:
- Bouchon muqueux
- Bouchon muqueux sang - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bouchon cérumen photo - Accueil - ORL
- Perte bouchon muqueux 32 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Constipation bouchon - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte bouchon muqueux et contractions toutes les 10 minutes - Accueil - Jour de l'accouchement
8 réponses
Bonjour
Le bouchon muqueux, sont des pertes énormes, vraiment très abondantes, légèrement marrons.
En général, il tombe en plusieurs fois.
On peut aussi avoir des pertes importantes, qui n'ont rien avoir avec le bouchon après un examen gynécologique.
Le bouchon muqueux, sont des pertes énormes, vraiment très abondantes, légèrement marrons.
En général, il tombe en plusieurs fois.
On peut aussi avoir des pertes importantes, qui n'ont rien avoir avec le bouchon après un examen gynécologique.
Donc malgré le fait que ce soient des petits "amas" glaireux, ce ne serait pas le bouchon?
Est-ce que le fait de prendre chaque soir de l'Utrogestan 200 peut jouer sur ce type de pertes?
De plus j'ai eu un examen mardi dernier, donc, un peu loin pour ce genre de pertes non?
Est-ce que le fait de prendre chaque soir de l'Utrogestan 200 peut jouer sur ce type de pertes?
De plus j'ai eu un examen mardi dernier, donc, un peu loin pour ce genre de pertes non?
bonjour
je te donne un lien qui t'aidera a comprendre ce qu'est le bouchon muqueux!
http://www.9moisenmoicommunity.com/rubrique,le-bouchon-muqueux,304362.html
n'oublis pas de mettre résolu quand ton probleme est résolu
je te donne un lien qui t'aidera a comprendre ce qu'est le bouchon muqueux!
http://www.9moisenmoicommunity.com/rubrique,le-bouchon-muqueux,304362.html
n'oublis pas de mettre résolu quand ton probleme est résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question