Poitrine qui a grossi

Lola - 20 sept. 2009 à 10:27
 azeza - 21 sept. 2009 à 14:54
Bonjour,
Je prend la pilule depuis 2 mois donc rapport non protégé, et ça fait plus ou moin 2 semaines que je trouve ma poitrine plus grosse qu'avant surtout les tétons, je n'ai jamais eu d'oubli et la prend à la bonne heure chaques jours. Mise à part la poitrine j'ai parfois mal au ventre comme si mes règles allais arriver alors que je n'ai pas fini ma plaquette. Qu'est ce que ça pourrait être? ça m'inquiète..

5 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
20 sept. 2009 à 10:57
salut
c'est normale quand on commence la pillule ce sont les hormones que l'on prend qui est dans la pillule , tu vas surrement prendre un peu de poid aussi t'inquiete pas
0
Mon medecin m'a dis que c'étais une pilule qui ne fais pas prendre du poid mais sa me donnera faim donc je dois faire attention à ne pas trop manger. Pour toi on prend du poid avec n'importe quelle pilule?
0
Profil bloqué
20 sept. 2009 à 11:34
salut
dit lola ton medecin ta dit que cette pilule que tu prends ne fais pas grossir, bar oui et pourquoi te dit il de ne pas trops manger car tu aura faim? tu ne vois pas le rapport, c'est pour ne pas grossir qu'il te deconseil de ne pas trop manger, donc en conclusion ce que tu resents sont des effets de la pilule point.
0
C'est pas la pilule en elle même qui fait grossir mais c'est la faim qu'elle me donnera enfin soit c'est pas le problème. Ce que je voulais savoir c'est la cause de ma potrine qui a grossi et de mes maux de ventre, sachant que ce sont des signes de grossesse j'ai peur! Mon medicin de m'a pas dit qu'elle pouvais me donner ce genre de symptome, c'est pas non plus ecris sur la notice, je ne pense pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est normal que la poitrine grossisse avec la pilule, j'ai pris quasi-une taille quand j'ai commencé la pilule (et je l'ai reperdue dès que j'ai arrêté :( ...) Pour les maux de ventre, je sais pas, parles-en à ton médecin ou même à un pharmacien...
0