Perte du bouchon muqueux

lola80 - Modifié par lola80 le 9/07/2010 à 13:18
 nanou31 - 15 févr. 2011 à 16:53
Bonjour,


Je viens de perdre ce matin le bouchon muqueux. Je me suis rendu par précaution à la maternité parce que le bébé ne bougeait pas beaucoup.. Je suis ouverte à 2 cm. Le ventre est très dur. Est-ce que l'accouchement est pour bientôt ?
Résultat : La maternité m'a dit de reprendre un spasfon quand les contractions deviendront régulières et je suis retournée chez moi. Je suis à 37 SG + 3 jours. Merci pour vos réponses et témoignages.
A voir également:

2 réponses

moi jai perdu le bouchon muqueux a 6 mois de grossesse, jai paniquer surtout que tout le monde me fesai peur en me disant que lacouchement serai pour bientot, le smedecin mon déconseiller la piscine, les bains...POUR LES MICROBES Jai accoucher a 36 sem d'un petit garcon de 2 kilo700, jespere que cela va te rassurer...BONNE GROSSESSE bisou
1
Merci Mylène pour la réponse. Il n'y a pas de doute quand on perd le bouchon muqueux, l'accouchement est imminent, c'est signe qu'il ne va pas tarder. Finalement, les contractions avaient repris de plus belle arrivés la nuit et j'ai accouché le 10 juillet. J'ai un beau petit garçon de 3kg 380 bien tonique. Il ensoleille mes jours de plus en plus. Cependant, je me suis rendu compte qu'il a un petit angiome sur une jambe. Est-ce que mon nouveau-né va l'avoir à vie ou la tache va partir avec le temps ? L'accouchement s'est très bien passé, mon petit me donnait un coup avant la contraction. On m'a rompu la poche des eaux arrivé 5 cm, tout s'est bien passé et quel merveille quand on m'a posé mon petit contre moi. Félicitation pour ton petit !
0