Perte du bouchon muqueux
Bonjour,
Je viens de perdre ce matin le bouchon muqueux. Je me suis rendu par précaution à la maternité parce que le bébé ne bougeait pas beaucoup.. Je suis ouverte à 2 cm. Le ventre est très dur. Est-ce que l'accouchement est pour bientôt ?
Résultat : La maternité m'a dit de reprendre un spasfon quand les contractions deviendront régulières et je suis retournée chez moi. Je suis à 37 SG + 3 jours. Merci pour vos réponses et témoignages.
Je viens de perdre ce matin le bouchon muqueux. Je me suis rendu par précaution à la maternité parce que le bébé ne bougeait pas beaucoup.. Je suis ouverte à 2 cm. Le ventre est très dur. Est-ce que l'accouchement est pour bientôt ?
Résultat : La maternité m'a dit de reprendre un spasfon quand les contractions deviendront régulières et je suis retournée chez moi. Je suis à 37 SG + 3 jours. Merci pour vos réponses et témoignages.
A voir également:
- Perte bouchon muqueux 5 mois forum
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bouchon muqueux sang - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
moi jai perdu le bouchon muqueux a 6 mois de grossesse, jai paniquer surtout que tout le monde me fesai peur en me disant que lacouchement serai pour bientot, le smedecin mon déconseiller la piscine, les bains...POUR LES MICROBES Jai accoucher a 36 sem d'un petit garcon de 2 kilo700, jespere que cela va te rassurer...BONNE GROSSESSE bisou
25 juil. 2010 à 08:40