Renseignement svp

lala38 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 19 sept. 2009 à 00:08
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 19 sept. 2009 à 07:53
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
j aimerais savoir si parmi vous ils y a des personnes qui on deja eu un accident dans une grande surface j ai glissé sur le sol mouillé au rayon frais j ai eu tassement des vertebres j ai le genous qui a vrillé donc j ai un oeudeme qui me fait tres mal j ai aussi les cervicales tres douloureuse je suis en arret de travail depuit la date de l accident c est a dire 26 avril 09 je reprend le travail a mi temp therapeutique le 21 sept j ai rendez vous vendredi 18 avec un medecin que la parti adverse a désigné que vas t il se passé une fois que le medecin auras redus son compte rendu vont il evaluer le prejudice corporel ou pas je suis un peu dans le flou moi qui etais tres sportif j ai du arréter parce que je ne peu plus courrire enfin bref si parmi vous il y a quelqu un qui est ou qui a été dans mon cas de me dire se qui vas se passer pour la suite merci a bientot

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
19 sept. 2009 à 07:53
le médecins de la partie adverse va effectivement évaluer les conséquences de ton accident afin d'évaluer le préjudice corporel mais aussi moral que tu as pu vivre et que tu vis encore d'ailleurs, mais il vont aussi tenir compte du fait que à cause de cet accident tu es obligé de travailler en mi-temps! pleins de chose compte dans ce genre de situation!
0