Plus de libido à 23 ans

Help - 20 juil. 2009 à 22:53
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 24 juil. 2009 à 09:58
Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis avec mon copain depuis 4 ans. La première année mes envies sexuelles étaient régulières mais depuis 3 ans , elles le sont de moins en moins, voir quasi inexistantes. Il est mon premier partenaire sexuel, je l'aime énormément mais je n'ai plus de désir sexuel ni pour lui ni pour d'autre hommes. J'en souffre énormément car je voudrais le voir épanouit mais je n'arrive pas à me forcer. Lui est plein de bonnes intentions et se remet sans arret en question, mais je sais que le probleme ne vient pas de lui mais de moi!
J'ai passé il y a 2 ans un an loin de lui (nous nous voyons tt les 3 mois) et je n'ai jamais ressenti de manque. Je n'éprouve quasiment jamais l'envi de faire l'amour, ce désir ne vient pas tout seul. C'est en train de s'aggraver de plus en plus entre nous car il en vient même maintenant à me reprocher le manque de nouveautés dans nos rapport sexuels. Que dois je faire? N'existe t'il pas des traitements???? Il y en a bien pour les hommes alors pour les femmes????? Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
21 juil. 2009 à 11:04
bonjour deja il faut savoir d ou vien d un coup ta perte de libido???es ce que tu as vecu quelque chose qui ta perturbé???souvent c'est spychologique ....c est simple a savoir si tu est mouillée lors de tes rapports ben c'est dans la tete...moi j'ai connu e genre de soucis
0