Libido pendant la grossesse

Fermé
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
Je suis enceinte, et depuis le début de ma grossesse je n'ai plus aucune libido,je ne comprend pas pourquoi,est ce normal?Pensez vous que ca puisse durer pendant toute ma grossesse?Je ne suis enceinte que depuis 2 mois alors je m'inquiéte un peu,mon mari pense que je ne veux plus de lui,je ne sais pas quoi faire.

5 réponses

Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
c'est normal cela arrive chez certaines femmes et après l'accouchement c'est pire. Pour moi je n'ai eu qu'un rapport entre mon 5ème de grossesse et mon accouchement et après la naissance de ma fille 6 mois après. Plus j'ai eu d'enfants plus ma libido baissait. Aujourd'hui presque 8 mois après la naissance de ma fille ce n'est pas encore le top. Je suis trop maman et pas assez femme.
Je nai jamais eu ce soucis pour mes 2 premiéres grossesses,c'est pour ca que mon mari s'inquiete un peu,il ne comprend pas, j'ai beau lui dire que ca vient pas de lui,le fait est que je ne sois plus du tout caline le chagrine un peu.
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
On y vient c'est ta troisième grossesse alors c'est encore plus normal explique ton souci à ton mari il comprendra. Tu n'es pas la seule à qui ça fait ça rassure toi. Il y en a beaucoup dans mon entourage, beaucoup qui on ou qui on eu une grosse baisse de libido enceinte.
ok ca me rassure,merci pour tout.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 385
Bonjour

Merci d'éviter les changements de pseudo ► Hors Charte
Tu continues sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-398772-mycose-pendant-la-grossesse