Ma copine n'a plus d'envie

pitchfly Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 02:23
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 28 juil. 2009 à 13:59
Bonjour a tous,
désolé pour ce post, je sais qu'il y en a beaucoup d'autres comme celle-ci "malheuresement" :/.

Voici mon problème, ca fait 3ans maintenant que je suis avec ma copine, j'ai 21a et elle 20.

Au début relation toride, on ce voyait pendant les vacances et un week end sur deux, rien à dire.
vers la deuxieme année passage par la case pillule, au debut nikel et au fur et a mesure le nombre de relation à ralentis. il faut savoir que entre temps nous avons eu le permis donc nous nous voyons pratiquement chaques week end, pas la semaine!

Mais ce qui m"intrigue le plus c'est qu'ensemble nous sommes parfait sur tout point sauf le sexe et entre nous deux nous n'avons pas la même vision du sexe. Nous en avons discuté moi j'ai envie, elle aussi elle y pense mais ne va pas au bout de ses pensées, elle ce stop toute seule. Et le sexe est quand même essentiel dans un couple...

Moi plutot patient, j'ai arrété de lui demander a chaques fois pour lui laisser du temps, elle est conciente que ce n'est ps normal mais je remarque que plus j'en parle plus elle esquive le sujet. j'ai bien dit que j'était patient mais ca aura forcement c'est limite et je ne veux pas en arriver la. Niveau frequence on va dire 1fois toute les deux semaine voir 1 ca dépend et toujours ce sentiment d'obligation qui ce degage d'elle et cela me bloque de plus en plus, motivation qui réduit car c'est toujours la mission (merci le lubrifiant).

Personnellement je pense que cela viens de la pilule!?!
Pour exemple ce week end nous sommes partis a un anniversaire loger dans un gite et nous nous sommes retrouver tout les deux. j'ai attendu mais elle c'est endormi, aucune allusion au sexe a part on fera rien mais je suis abitué maintenant.

J'essaye de débloquer la chose mais je commence a secher et je sais que ca ne restera pas indéfiniment comme ca et je ne veux pas moi....

Si vous avez des suggestions a me donner je suis preneur.

Cordialement (j'espere que tout est claire)

8 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 455
28 juil. 2009 à 11:26
je ne pense pas que ça vienne de la pillule
le problème c'est une baisse de la libido et là il faut en parler ensemble, essayer de trouver le pourquoi du comment
c'est peut etre dû à une certaine routine
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 192
28 juil. 2009 à 11:56
hello

lorsque l'amour deviens amitié :/

++
0
pitchfly Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
28 juil. 2009 à 12:16
un jour ou elle avait vraiment eu envie on a essayer mais impossible pour elle de mouiller et après 10min on a arrété. Elle était très contrarié parcequ'elle a peur justement que je la quitte a cause de ça. Elle a été voir son medecin genyco un peu psy et apparement ca pourrais venir de l'ambiance chez elle car il ne faut faire absolument aucun bruit, le moindre bruit lui coupe l'envie, cela est du a sa seur qui n'avez aucun respect a ce niveau la, qui le faisiait limite a coté d'elle et c'est moi qui en paie les concequence :( .

Donc chez moi ça devrais bien ce passer mais j'ai l'impression qu'elle généralise a le dessus et qu'elle ne ressent meme plus besoin de le faire... Elle arrive a vivre sans, très byzard!?!
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 455
28 juil. 2009 à 12:27
il y a des gens qui vivent sans relation sexuelle et il n'en meurent pas pour autant
bon bref il faudrait vraiment trouver une solution peut etre en changeant l'ambiance, en trouvant un endroit plus propice...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchfly Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
28 juil. 2009 à 12:33
Explique moi t'es penser quand tu parle amibiance et endroit plus propice stp?
0
28 juil. 2009 à 12:38
par exemple si au moindre bruit elle se bloque, peut etre trouver un endroit ou vous ne serez pas déranger, tu peux aussi jouer sur une ambiance plus sensuelle avec des bougies ou autres
après je vais pas te dire comment faire (je ne connais pas ta copine)
0
28 juil. 2009 à 13:53
oui dans une ambiance comme ca on arrive quand meme a le faire.
Je pense qu'il nous manque de la spontaneïté, je sais pas ce que tu en pense mais vu que c'est très espacé entre les rapports on peut dire que c'est limite programmé genre le soir ou le matin et que le week end c'est un melange de tout, une routine comme dit precedement mais je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'il faudrai le faire en pleine journée par exemple, en vrai elle ne prend pas le temps pour ça! Alors que au bout de deux semaine sans rien c'est assez rapide je doit dire et sa lui conviens mais pas moi...
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 95
28 juil. 2009 à 13:59
Bonjour

par rapport à ton dernier message, tu dis que c'est assez rapide, il manque peut être plus de préliminaire et pensez aussi à casser les habitudes
0