Ma copine n'a plus d'envie

pitchfly Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 02:23
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 28 juil. 2009 à 13:59
Bonjour a tous,
désolé pour ce post, je sais qu'il y en a beaucoup d'autres comme celle-ci "malheuresement" :/.

Voici mon problème, ca fait 3ans maintenant que je suis avec ma copine, j'ai 21a et elle 20.

Au début relation toride, on ce voyait pendant les vacances et un week end sur deux, rien à dire.
vers la deuxieme année passage par la case pillule, au debut nikel et au fur et a mesure le nombre de relation à ralentis. il faut savoir que entre temps nous avons eu le permis donc nous nous voyons pratiquement chaques week end, pas la semaine!

Mais ce qui m"intrigue le plus c'est qu'ensemble nous sommes parfait sur tout point sauf le sexe et entre nous deux nous n'avons pas la même vision du sexe. Nous en avons discuté moi j'ai envie, elle aussi elle y pense mais ne va pas au bout de ses pensées, elle ce stop toute seule. Et le sexe est quand même essentiel dans un couple...

Moi plutot patient, j'ai arrété de lui demander a chaques fois pour lui laisser du temps, elle est conciente que ce n'est ps normal mais je remarque que plus j'en parle plus elle esquive le sujet. j'ai bien dit que j'était patient mais ca aura forcement c'est limite et je ne veux pas en arriver la. Niveau frequence on va dire 1fois toute les deux semaine voir 1 ca dépend et toujours ce sentiment d'obligation qui ce degage d'elle et cela me bloque de plus en plus, motivation qui réduit car c'est toujours la mission (merci le lubrifiant).

Personnellement je pense que cela viens de la pilule!?!
Pour exemple ce week end nous sommes partis a un anniversaire loger dans un gite et nous nous sommes retrouver tout les deux. j'ai attendu mais elle c'est endormi, aucune allusion au sexe a part on fera rien mais je suis abitué maintenant.

J'essaye de débloquer la chose mais je commence a secher et je sais que ca ne restera pas indéfiniment comme ca et je ne veux pas moi....

Si vous avez des suggestions a me donner je suis preneur.

Cordialement (j'espere que tout est claire)

8 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
28 juil. 2009 à 11:26
je ne pense pas que ça vienne de la pillule
le problème c'est une baisse de la libido et là il faut en parler ensemble, essayer de trouver le pourquoi du comment
c'est peut etre dû à une certaine routine
0