Je pense à me suicider

Résolu/Fermé
jesuisperdue - 16 sept. 2009 à 13:57
 soso 29 - 30 juin 2010 à 23:16
Bonjour,
comme le dit si bien le messge je pense sincèrement à me suicider mon histoire est très très compliquée à raconter ne me dites pas "vas voir un psychologu" car j'ai déjà TOUT fait je me suis déjà remise en question ...et tout le bordel qui va avec.Résumons,résumons ma situation aujourd'hui je suis une eune maman qui essaye de faire ces études plus son bébé(le bébé on m'a un peu OBLIGER on m'a violé à L'ETRANGER et j'ai subi un tas de pression familiale mais je regrette pas de ne pas avoir avorter car j'ai donner une vie) ma mère est aller voir la pédiatre(je pouvais pas j'étudiais)elle lui a raconter des conneries en me rebaissant comme elle a si bien l'habitude de faire(un peu avant j'avais décidé d'aller rejoindre quelques temps la famille ou je suis rester un an à l'étranger pour et je suisrevenue enceinte)bon bref,puisque ma mère ne voulait pas que j'y retourne a fait des conneries et veut faire tout pour me quitter mon bébé,je suis pas sur que vous comprenez,ma mère a tout les pouvoirs sur ma vie,me manipule,je sais pas quoi faire,......c'est très très compliquée bref alors là j'ai pensée au suicide(ben ouais si on me pique mon bébé)bon bref j'ai tou le monde sur mon dos je me sens très seule.J'ai l'impression que j'ai des capacités,j'aurais pu etre quelqu'un mais je lesuis pas!!!pour infos j'ai toujours été solitaire ON M A JAMAIS AIME et on avait conclue c'était parce que j'étais surdouées..bref bref..trop trop long à raconter ma vie..

Alors,alors je me dis qu la mort est en faite RIEN puisque on devient inconscient donc à la limite pourquoi avoir peur?meme si j'ai un désir de vivre voilà j'aimerai me suicider(ma seule façon de me libérer car c'est beaucoup plus compliquée),je pense à une manière qui fasse pas mal et qui aille vite je réfléchis je réfléchis,j'arrive pas à trouver la voie de sortie,en combianant ms études,mon bébé et etre loin de ma mre je suis son ESCLAVE liberté j'en ais marre de toute ces remarques,elmle me démonte,me dévalorise et m'enfonce et veut me retenir je pourrais le dire tant que je veux aux personnes qui viennent chez moi ils veulent pas entendre ben oui la ptite fille qui s'exprime ou l'ados.

De toute façon vous pouvez pas comprendre,ne me jugez pas je vous je pas ,on peut pas juger les gens tant qu'on a pas été dans LeuRS tete.Par contre j'écouterai vos conseils et essayerai d'etre OBJECTIVE comme à mon habitude,des conseils peut etre pouvez vous me dire car la vie est une bataille et donc faut combattre des conseils pour faire respecter mes droits,ne pas me faire bouffer,je suis pretee à me battre,je sais plus quoi faire car je dis bien TOUT le monde est contre moi et personne ne me croit!!alors aidez moi.

merci

41 réponses

Bonjour,

A 19 ans tu es majeure!

et en plus tu es maman.Je ne pense pas que ta mere te manipule, elle a peur pour toi et ton bebe car tu es si jeune et desarmée pour affronter la vie.

En croyant bien faire car son amour de mere et grand mere l'aveugle, elle te fait du mal; du moins c'est ce que tu crois.

Essaye de lui parler calmement et expose lui tes idées et tes projets.Elle t'a recuilli toi et ton bebe et t'a aidé.

Essaye de travailler ton avenir en t'occupant de ton enfant.

Prouve lui que tu es une adulte responsable; et tu verras son comportement changer car elle va s'aperçevoir que tu changes en bien.

Tu es encore une ado..........ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
-1