« rêves mouillés »

dégouté -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi ca m arrive souvent les « rêves mouillés »et de temps en temps ca peut etre 2 fois par jour sans blague,je crois ke cé anormal? aide moi svp....
A voir également:

26 réponses

zanu Messages postés 1297 Statut Membre 98

je trouve que ce problème de sms doit trouver une solution définitive dans les codes du forum de CCM. franchement, je veux pas faire des leçons aux gens, moi même n'étant pas "french native", mais je fais des efforts pour ne pas exposer mes lacunes. c'est vraiment une honte que de venir en public, dévoiler d'aussi grossières erreurs, et trouver des excuses comme quoi on tape vite. ça veut rien dire.
il faudrait que les gens qui passent sur ce forum, si au moins ils ont pas la solution à leur problèmes, au moins qu'ils apprennent un peu du français. on aura gagné une victoire sur ce point là.
je parle surtout en direction des ados qui sont les champions du langage sms. je peux comprendre qu'ils fassent des fautes (comme tout le monde), mais il y en a qui exagèrent et affichent un manque de volonté manifeste.
Imaginez vous que votre enfant passe son temps sur un site où il y a que ce genre de trucs. quel résultats scolaires attendez vous en fin d'année? qu'il soit une réincarnation de molière? ^^
pour ma part, dans ces situations, on devrait juste leur prier de bien vouloir re-rediger leur post.
merci
15
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre 95

tu est là pour aider les gens ou pour les ennuyer ou encor pour corriger les fautes ???!!!!
3

c'est inutile de corriger mes fautes !!!
1
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

euh... ben moi ça m'arrivait quand j'étais jeune, genre de 14 a 18 ans, mais maintenant c'est fini ! je sais pas trop quelle est la raison! tu a quel age? et ça t'arrive 2 fois par nuit? a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c quoi des reve mouiller c euh ok ba t en manque dsl te parler comme sa mais bon c assez byzarre
0

a tu deja eu des rapport sexuel ?? ( oui je pense que cest sa ta reponse )
0
zanu Messages postés 1297 Statut Membre 98

deux fois par jour, et tous les jours c'est un peu trop non?
penser à une piste mystique? ;) (oui oui, je suis superstitieux!)
0

ouais mais si il na aps eu de relation depui lontem enfin de rapoor sexuel il en na suremen envie c pour cela peu etre
0

bon ba alor euh ba c'est vraiment bizarre faut que ten partle a quelqun qui pourrais de repondre si tu ause ^^
0

je n'est pas fait le langage sms je tape trop vite c'est pour sa
0
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

A l'école on t'as appris à relire ce que tu as écris avant de rendre la feuille de l'examen et ben ici c'est un peu pareil pour exposer ton problème et avoir de l'aide il faut que les lecteurs puissent te comprendre pour t'aider
0
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

bonjour photodia56 vas voir ta messagerie privée
0
ZAK

À l'adolescence, la forte production de sperme et de spermatozoïdes contribue à ce phénomène qui, chez certains, peut se produire plusieurs fois par semaine voire par nuit. Le phénomène a pour but d'éliminer l'excédent de spermatozoïdes contenu dans les glandes reproductrices masculines par une éjaculation non désirée. C'est une fonction naturelle du corps humain, son déclenchement n'est de ce fait pas contrôlé et il n'y a rien à faire pour empêcher ce réflexe éjaculatoire
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Depuis 2 ans et demis sont problème doit être résolu :)
0