Comment avoir un ENFANT

LYDIA - 12 sept. 2009 à 12:58
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 13 sept. 2009 à 11:05
Bonjour,j'ai deja 1an 5mois de mariage mais je n'ai pas d'enfant. c'est une source angoisse pour moi et mon mari.il est vrai que de je ne voulais pas d'enfant dans ma 1ere annee de notre mariage mais je n'avais prise aucune precaution pour eviter. le 24/04/09 je fais l'examen hsg et une echographie pelvienne qui disent que je n'ai aucun anomalie. le 24/26/09 mon mari fait un examen qui revele une oligospermie. le 10/08/09 je refais une autre echographie qui montre que j'ai un kiste ovarien gauche. l'idee d'une intervention chirurgicale nous rebute alors nous avons vu un naturopacte. alors je suis sous traitement. je suis tres innquiete. pendant la periode de nos fiancaille je me suis faite avorte.nous n'en voulions pas. qu'est ce que nous regrettions cette decision. aidez moi a voir plus claire dans ma situation. J'AI 26 ANS ET MON MARI 29
A voir également:

1 réponse

punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 131
13 sept. 2009 à 11:05
bonjour, j'ai des amis qui sont dans le meme cas que toi, il y a quelques années ils ont avorter, parce qu'ils n'étaient pas pret, maintenant ils sont mariés, ça fais 2 ans qu'ils essayent, mais sans succes! ils regrettent aussi c'est dur pour eux! ils ont fais beaucoup d'examen, mais ne savent pas d'ou ça vient ! bon courage en tout cas et gardez confiance !!!
0