Arret pillule

noonoo - 11 sept. 2009 à 17:13
 noonoo - 14 sept. 2009 à 14:26
Bonjour,
Alors voila je vais vous resumer mon cas, j'ai arreter la pillule car le medecin me la conseiller a cause des migraines depuis le 27 aout juste apres mes regles, et je les aient eux denouveaux le 9 aout maintenant je ne les aient toujours pas, a vraidire je ne sais pas la date exacte je suis dans l'attente, avec mon copain nous avons eux des rapport non proteger mais il se retirai, dois-je attendre jusquá la semaine prochaine avantde faire un test?? merci de vos reponse
A voir également:

10 réponses

Pardons je me suis trompé mes regles sje les aient denouveaux eux le 9 septembre
0
Svp aidez moi j'aimerais votre avis, en attendant cette attente tellement longue c'est dure de rester dans le doute.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 18:47
ça veut dire que tu as eue tes règles, il y a deux jours???? comment pourrais-tu être enceinte en ce cas???
0
Miiince.. pardon je me suis completement enmeller les pedales moi même, je viens de me relire et en effet je me suis completement mal expliquer..
je recommence
mes derniere regles je les aient eu le 9 aout et en temps normal j'aurais du les avoir le 9 septembre vers la je croi, mais comme j'ai arreter la pillule debus aout juste apres mes regles je les ai eu denouveux le 9 aout (mes dernieres regles)
Cet arret de pillule ma provoqué la venue de regle une semaine apres avoir eu les autres, et maintenant je reste en attente car je ne sais pas quand je vais les ravoir...
Encore desolé de m'etre mal expliqué
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:26
ça peux prendre jusqu'à 3 mois après l'arrêt de la pilule pour que ton cycle redevienne régulier. Mais si ça ne reviens pas d'ici une semaine, fais une prise de sang pour une éventuelle grossesse ;)
0
D'accord merci de ta reponse
Mais crois-tu qu'il y a un risque que je sois enceinte même si mon ami s'est retiré avant l'ejaculation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:31
oui car le liquide inséminal contient aussi du sperme même si c'est en moindre quantité ;)
0
Ah ok, bon ben on verras bien même si cet arret de pillule n'etait pas voulu a cause de migraines, mais si bebe est en route je l'accueuillerais avec joie :D
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:36
tant mieux noonoo, ça fait plaisir à entendre;) tiens-nous au courant ;)
0
ok pas de probleme merci encore de ta reponse, maintenant reste plus qu'a etre patiente..
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:42
de rien, ça m'a fait plaisir noonoo et pendant ce temps, je ne pense pas à mes propres règles mdr
0
comment ça?? toi aussi tu es dans l'attente???
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 20:00
j'était en retard de 4 jours mais je viens d'avoir un léger filet de sang brun au milieu des mes glaires..... ma prise de sang hier était négative
0
Ah daccord, c'est dommage,mais bon avec un peu de patience, moi le hic c'est que je ne sais pas concrètement le jour de mes regles vu comme je t'ai expliqué hier, du a l'arret de pillule. Je ne les aient toujours pas eux mes regle je commence avoir la boule au ventre lol j'ai peur d'avoir de faux espoirs.
0
vanessa34000
12 sept. 2009 à 20:18
bonsoir

tu devrais aller faire une prise de sang tu sera dessuite fixer et tu n'a pas besin d'attendre davoir du retard

dans le sang sa se detecte tresvite plus vite que les teste pipi
0
D'accord merci :) mais il faut attendre une semaine ou moin?? pour les resultats de la prise de sang?
0
vanessa34000
12 sept. 2009 à 20:49
pas forcement sa depend des femme ya n'a que sa se detecte dessuite

mais sinon il ya une solution tres fiable a faire toute seule tu te prend la temperature et si tu est au dessu de37 c'est que tu est enceinte quant une femme ovule sa temperatre et a peupres de 37.4 et si la temperature de dessent pas c'est que tu est enceinte et si ta teperature est de 37 c'est que tu ne l'ai pas. et sa marche meme si tu le fait le lendemain de ton rapport
0
ah ok merci j'avais deja entendu paler de ça mais sans plus en tout cas je n'ai toujours pas mes regles..
0