Symptômes de grossesse ou de pillule ?

shii - 10 sept. 2009 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous ;
Suite à un problème de mauvaise adaptation à une pilule (dont je ne ne me rappelle plus le nom) et deux fausses couches, ma fiancée a du changer de pilule. Elle prend maintenant MINIDRIL et est sensée ne plus avoir de règles (le médecin lui a dit d'enchaîner plaquette sur plaquette).

Et depuis qu'elle la prend elle ressent des signes tels que des nausées, des maux de ventre, des vertiges, des malaises, bouffées de chaleurs, dégoût pour certains aliments, une grande sensibilité aux odeurs, des sautes d'humeur, un appétit très variable, constipation, seins douloureux, une fatigue plus importante, des essouflements... bref des signes de grossesse depuis qu'elle prend minidril, mais des tests de grossesse Négatifs :??:

Pensez vous que ces signes sont dus à une mauvaise adaptation au médicament ? ou que le test négatif n'était pas fiable (un test est pas fiable à 100% mais 3...)?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:41
Bonsoir,

Elle ne doit pas supporter cette pilule, je pense que c'est dû aux oestrogènes ; minidril est une minidosé, il y a énormément d'effets secondaires, elle devrait plutot prendre une micro, ce genre de pilule ne contient que des progestérones et il y a beaucoup moins d'effets secondaires, qu'elle en parle a son gynécologue
0
je sais que la pilule n'était pas fiable à 100%. En plus, elle ne prend pas sa pilule à des heures régulières (elle va jusqu'à six heures de décalage avec l'heure où elle doit la prendre). Et j'ai vraiment l'impression que ce sont des signes de grossesse d'autant plus qu'au tout début elle ne ressentait pas tout çà et c'est peu probable qu'elle ait tous les effets négatifs de la pilule.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:46
Sa peut être psychologique aussi... Dès qu'on voit apparaître un symptômes de grossesse , on s'invente tous les autres. Combien de jours de retard a t-elle?
0
Elle a un retard d'une semaine et demie donc çà m'étonnerait que çà soit psychologique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 10:18
Sa peut aussi provenir de ses décalages de prise de pilule, faudrait qu'elle soit un peu plus responsable la dessus...
Pour les symptômes, pourquoi ne pourrait elle pas avoir plusieurs effets secondaires de la pilule? On peut bien avoir plusieurs symptômes de grossesse donc c'est pareil pour la pilule surtout que là il n'y a pas beaucoup d'effets secondaires... Il y en existent vraiment beaucoup cherche un peu sur le net et tu verra.

Qu'elle fasse une prise de sang pour être sûr
0