A voir également:
- Symptômes de grossesse ou de pillule ?
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- 9 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:41
10 sept. 2009 à 21:41
Bonsoir,
Elle ne doit pas supporter cette pilule, je pense que c'est dû aux oestrogènes ; minidril est une minidosé, il y a énormément d'effets secondaires, elle devrait plutot prendre une micro, ce genre de pilule ne contient que des progestérones et il y a beaucoup moins d'effets secondaires, qu'elle en parle a son gynécologue
Elle ne doit pas supporter cette pilule, je pense que c'est dû aux oestrogènes ; minidril est une minidosé, il y a énormément d'effets secondaires, elle devrait plutot prendre une micro, ce genre de pilule ne contient que des progestérones et il y a beaucoup moins d'effets secondaires, qu'elle en parle a son gynécologue
je sais que la pilule n'était pas fiable à 100%. En plus, elle ne prend pas sa pilule à des heures régulières (elle va jusqu'à six heures de décalage avec l'heure où elle doit la prendre). Et j'ai vraiment l'impression que ce sont des signes de grossesse d'autant plus qu'au tout début elle ne ressentait pas tout çà et c'est peu probable qu'elle ait tous les effets négatifs de la pilule.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:46
10 sept. 2009 à 22:46
Sa peut être psychologique aussi... Dès qu'on voit apparaître un symptômes de grossesse , on s'invente tous les autres. Combien de jours de retard a t-elle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 10:18
12 sept. 2009 à 10:18
Sa peut aussi provenir de ses décalages de prise de pilule, faudrait qu'elle soit un peu plus responsable la dessus...
Pour les symptômes, pourquoi ne pourrait elle pas avoir plusieurs effets secondaires de la pilule? On peut bien avoir plusieurs symptômes de grossesse donc c'est pareil pour la pilule surtout que là il n'y a pas beaucoup d'effets secondaires... Il y en existent vraiment beaucoup cherche un peu sur le net et tu verra.
Qu'elle fasse une prise de sang pour être sûr
Pour les symptômes, pourquoi ne pourrait elle pas avoir plusieurs effets secondaires de la pilule? On peut bien avoir plusieurs symptômes de grossesse donc c'est pareil pour la pilule surtout que là il n'y a pas beaucoup d'effets secondaires... Il y en existent vraiment beaucoup cherche un peu sur le net et tu verra.
Qu'elle fasse une prise de sang pour être sûr