Cette fois c peut etre la bonne!!!

elodie2306 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 12:36
Bonjour,
voila pour moi sa fait mon 8 ème cycles d essai avec toujours une grosse deception a chaque fois.
mes cycles sont a peu près réguliers (31 jours)
mon ami a eu la maladie de hodgkin il va y avoir 5 ans, et nous nous demandons si la chimiothérapie n aurait pas eu des consequences sur sa fertilité.
si il y a des personnes dans mon cas ou juste pour discuter histoire que l attente soit moins longue.
ah oui je suis a J 33 j croise les doigts.

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 23:06
il est prouvé que la chimio peut affecter le sperme ou la femme, vice versa, ce serait peut-être bien de faire faire un spermogramme pour vérifier si tout est ok.... j'espère pour toi que tu es enceinte, fait un test dans quelques jours si tu n'as toujours pas tes règles et bonne chance ;)
0
elodie2306 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 3
10 sept. 2009 à 07:37
merci beaucoup pour ta réponse moi aussi j espere etre enceinte on verra...
nous avons prévu qu a 1 an d essai ki ne fonctionne pas mon chéri fera un spermogramme on croise les doigts
0
mon homme a du faire un spermogramme c'est pas marrant c sur
il la fait cr il avait eu d kiste a cote de c parti ...
féte le vs allez etre fixer et pui c pt nous les femmes qui avon un prob o6 ...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 12:36
ne perd pas courage elodie, ça va finir par arrivée et peut-être plus vite que tu le penses.... profites-en bien pour te reposer car après, c'est plus possible mdr
0