Toxoplasmose et chat???
nene15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
9 sept. 2009 à 22:37
mouskita - 10 sept. 2009 à 00:28
mouskita - 10 sept. 2009 à 00:28
A voir également:
- Toxoplasmose et chat???
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Grossesse et chat comportement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette grossesse toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Toxoplasmose durée de guérison - Accueil - Maladies parasitaires
- Peut-on manger du jambon blanc pendant la grossesse ? - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
9 sept. 2009 à 22:40
9 sept. 2009 à 22:40
Je suis enceinte et je possède deux chats.
Quand on n'est pas immunisé contre la toxo, il faut effectivement juste se tenir à l'écart de leur litière (ou mettre des gants), éviter les griffures, faire attention à la viande crue, etc...
Pour le reste, si on suit bien ces consignes ça ne devrait pas poser de problème.
Quand on n'est pas immunisé contre la toxo, il faut effectivement juste se tenir à l'écart de leur litière (ou mettre des gants), éviter les griffures, faire attention à la viande crue, etc...
Pour le reste, si on suit bien ces consignes ça ne devrait pas poser de problème.
Si tu veut se chat ces a toi qui en revien le choix et vous savez un chat sa peut se faire opérer et dégriffer a l'age de 6-8 mois.Car moi aussi j'ai été en contact toute ma jeunesse avec chat,chien,oiseau rt mois non plus je ne suis pas immuniser et j'ai un chat. et si vous tomber enceinte il ny a pas de problème si vous ne changer pas la litière ou si vous la changer avec des gant ménager qui monte assez haut.