Signe de grossesse ou pas aider moi!!!

minimoi - 9 sept. 2009 à 16:31
 minimoi - 9 sept. 2009 à 16:42
Bonjour,
a vous toutes!!!! Voila mon problèmes je vais commencer par le début. BOn voila sa fait 1 an que j'essaie avec mon conjoint d'avoir un bb, le premier. Je commençais a me dire que cela n'allait pas arriver tout de suite je pensait a changer de travaille car je suis en arret presentement pour un mois. Mais voila, avant que j,arret mon travaille le 11 Aout j'ai eu mes regles quand meme importante mais 2 jours et ils ont arreter comme il sont venue. Mais le 20 Aout saignement roser ki on durer 1 jourr et demi mais quaisment rien. je suis regler toujorus au 28 29 jours j'ai jamias dépasser sa. j'étais du hier , je sais je me dit juste qu'il sont en retard c,est tout, j'essaie de pas psycchoter, mais depuis 2 semaine mal au bas du ventre comme si j'allais etre dans mes regles et kelke crampes dans la derniere semaine, je me sens tendu o nivesau du bas du ventre, ensuite les seins enfler et le milieu plus tendu mais j'ai beaucoup mal au niveau des coter et kelke crampe au niveau du milieu. J'ai ete arreter voila 2 semaine car j'etaus fatiguer, je ne mangeais pu et dormais j'avaius toujors mal au coeur. MAis la depuis 5 jours je mange c fou pou de mal de coeur pt kelke foisje mange dekoi et le degout vien en ,meem temps.


Alors je me demandais si cela etais possible d'une grosse, c'est peut-etre niauseux mais jme dit que mes regles vont arriver jveut pas me faire de fause espoire...sa ma arriver trop souvent.


Merci bien a vous
A voir également:

2 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
9 sept. 2009 à 16:38
ce sont des signes, si tu as du retard fais un test
je croise les doigts pour toi
0
merci je vais suivre ton conseille demain matin je le ferai ;)
0