ENCEINTE APRES FC ?

Grinie - 8 sept. 2009 à 11:51
 Grinie - 8 sept. 2009 à 15:38
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche le 31/07 dernier à 8 SA...
J'ai "perdu" la poche placentaire le 04/08 avec écho de contrôle le même jour tout était ok...
J'ai eu mes règles le 30/08 (3 jours)... aujourd'hui j'ai très mal aux ovaires... est-il posible de retomber enceinte aussi rapidement ?! Je sais que l'ovulation le 14 jrs est à titre indicatif et que nous sommes toutes différentes, certaines même peuvent ovuler plusieurs fois entre 2 cycles...
Est-il possible techniquement que je puisse avoir ovulé juste dernière mes règles ?!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
8 sept. 2009 à 11:53
pour prendre mon cas, j'ai fait une fc le 6.06 et suis tombée enceinte le 16.06, soit 10 jours après ma fc. donc oui on peut tomber enceinte juste après une fc.
là j'entame ma 12ème semaine de grossesse et tout se passe très bien.
Bon courage à toi
0
Merci bcp Céline pour ta réponse,
Mais toi tu n'as pas eu de règles entre ta FC et le fait que tu sois retomber enceinte... Excuses moi d'insister mais je voulais savoir surtout s'il était possible d'ovuler quelques jours après ses règles et non le 14ème jour ?!!
Je suis si triste d'avoir perdu ce BB... cela serait vraiment génial un ++++ mais je vivrai cette nouvelle grossesse avec bcp d'apréhension... Je suis en essai BB depuis Février 09 et comme nous toutes je suis très impatiente...
Je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite et surtout prends soin de toi et de ton petit bout....
0
Personne pour me répondre ?
0