Ventre dur mais pas douloureux

nanoune - 7 sept. 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 22:40
Bonjour,
je découvre à l'instant ce site et je suis un peu inquiète. Voilà, j'ai 4 mois de grossesse le 09/09/09 et déja un ventre de 6 mois. En fait, le problème ce n'est pas le volume du ventre mais de la facon dont il est dur et tout tendu. Après avoir mangé ca tire à un point pas possible, mais il faut que je vous dise qu'avant ma grossesse, j'ai toujours eu des soucies de ballonement et d'aérophagie, problèmes intestinaux et gastriques donc déja un gros ventre surtout après avoir mangé. Est-ce cela qui continue ?, car c'est toute la journée et ca m'inquiète, ma soeur me dit que ce n'est pas normal et de faire attention aux fausses couches. Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

merci pour ta réponse,

merci d'avoir répondu. En fait, j'étais trop inquiète alors j'ai appelé le gynéco qui ma demandé de passer : bébé va bien et le col est bien fermé. Cependant, avant de m'examiner il atrouvé en effet que j'avais du ventre et commencait à trouver cela pas normal. J'ai l'impression de faire de l'aérophagie et d'être balloner car après le repas, je suis inconfortable au point où je ne peut ni manger ni boire convenablement. Il m'a juste donné du spafon à raison de 2 (3fs/j), y-a-t-il autre chose qui puisse me soulager? car ca va être quoi plus tard dans ma grossesse! et aussi après la grossesse d'ailleurs. Comme tu as déja des enfants apparemment, tu pourras certainement me donner quelques conseils. Merci
2