Rpd moi svp merci d'avance !!!

Fermé
tilymy - 6 sept. 2009 à 13:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 sept. 2009 à 13:52
Bonjour,
voilà g pa tjrs fait a ttention o date de début et fin de règles g commencer a noter a partir d'avril cette année et sa ce joue environ à 4 jours vis vis a des dernières règles et ce mois çi, sa fait 5 jrs aujourd'hui tjrs rien, peut etre suis enceinte? de plus depuis keskes jrs avc mon copain on trouve ke ma poitrine sé mise a se tenir +
droite gonfler et ferme comparer a d'habitude

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 sept. 2009 à 13:52
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0