Enceinte ou pas ???

sabriiiina - 6 sept. 2009 à 12:15
Sucrerie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 20:11
Bonjour,j'ai eu un rapport le 1er aout non protegé il ma ejaculer dedans et jai eu mes regles le 5 aout.nous sommes le 6 septembre et jai eu mes regles le 3 septembre.mais j'ai des douleurs a la poitrine j'ai limpression davoir toujours envie de vomir et mal en bas du ventre je sais pas si je me fai des films parce ke jai peur d'etre enceinte ou ke yorai une eventuelle grossesse!!!je sai pas koi faire est-ce ke si jachete un test de grossesse et ke je l'utilise a la fin de mes regles soit dans 1jour; est-ce ke le test fonctionnera a 99% come il lindik.je sui perdu et ne sai pas koi faire je panik peu etre pour rien aidez-moi merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:26
Bonjour,
Tu as eu tes règles le 3 septembre, si abondante alors tu n'es pas enceinte.




Merci de respecter la Charte
Il n'y aura pas de rappel, la prochaine fois ça sera suppression directe.

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
2
Sucrerie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
6 sept. 2009 à 12:26
Coucou ^^
Ecoute,c'est tres simple, si tu veux savoir si tu es enceinte ou pas, tu as juste a faire une prise de sang et ça, tu peux etre sure que ça marche a tout les coups et non pas a 99%^^
Tu demandes a ton medecin de te faire une ordonnance pour ça,pour qu'on ne t'enleve pas du sang pour rien de preference,
et tu vas faire ta prise de sang.
le sang ne peut pas mentir, ni se tromper=) mentir=)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 sept. 2009 à 13:09
Salut

Pourquoi faire une prise de sang ?
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
6 sept. 2009 à 13:11
Pour faire gagner des sous au laboratoire et agrandir le trou de la secu.
0
non pas du tout c'est pour etre sur que je ne suis pas enceinte parce que j'ai des douleurs aux seins et j'ai l'impression d'avoir constamment envie de vomir donc pour etre sur je pense qu'il faut que je fasse une prise de sang????!!!!!!?????
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 19:58
Pour cela c'est mieux d'attendre un éventuel retard de règles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sucrerie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
6 sept. 2009 à 20:11
OUlala!
Si je parle de prise de sang,ce n'est pas pour rien-.-'
Car dans les prises de sang,on sait si tu es enceinte ou pas.
Je le sais,ma meilleure amie a eu le méme probleme que toi,et le medecin a dit que c'etait la seule solution,car
les deux tests qu'elle avait essayé etaient positifs!
Et bien,c'etait faux,elle n'a jamais été enceinte une seconde.
Comment pouvez vous croire que je dirais a quelqun d'aller se faire une prise de sang sans raison?
qui aimerai se faire des prises de sang pour rien franchement...
0