Hemorroides

flo22 - 5 sept. 2009 à 22:33
 flo22 - 6 sept. 2009 à 12:33
Bonjour,

Il y a un an environ j'ai eu des hémorroides , enfin je suppose que c'est ca c'est resté une semaine a peine et puiss c'est partit tout seul. C'était une boule dure et assez douloureuse dans l'anus vers l'extérieur. Donc ca doit etre ca.

Je ne sais pas trop si c'est depuis ce temps la ou si c'est arrivé beaucoup plus tard (je ne regarde pas l'intérieur de mes fesses tout les jours et je n'ai pas la chance d'avoir une copine qui puisse remarquer ce genre de détail) mais maintenant j'ai un genre d'hémorroide molle et PAS douloureux DU TOUT. mes recherches ont abouti a une "marisque" mais je ne suis pas sur.

A part etre très moche ca ne me cause pas de problème mais je voudrais savoir ce que ca peut etre. si c'est une marisque suite hemorroide est ce que c'est dangereux. certains se font opérer parce que ca s'infecte azlors est ce que ca s'inffecte d'un jour a l'autre est ce qu'il y a un risque ?

je n'y ais jamais fait très attention puisque ca fait longtemps que j'ai ca. mais je ne sais trop si c'est arrivé avant mes hemmorroides ou après.

merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 10:13
On peut penser que vous avez fait un bon auto - diagnostic : une marisque n' est pas dangereuse car c' est du tissu fibreux qui est stable ( comme une cicatrice ) même si parfois cela peut s' inflammer au passage du papier toilette ou même d' une hémorroide qui retrouverait un ancien pasage.

En résumé , ça ne se guérit pas ( opération obligatoire ) mais il faut savoir si cela provoque une gêne physique ou psychologique.
0
d'accord en fait ca me gène juste parce que c'est pas beau mais je ferais avec ;))
0