Douleurs au sein gauche et au bras gauche

girlguapa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 21:08
 marie - 27 mars 2010 à 10:59
Bonjour,
je suis une jeune femme de 27 ans J'ai dans mon sein gauche a cotée des aisselles des petites boules douloureux et sa me tire jusqu'à l'avant bras il y a presque 2 ans la douleurs qui disparait et reviens pendant c'est 2 ans j'ai été chez le médecin deux fois et j'ai fais une mammographie et une échographie, le gynécologue a dit que j'ai rien c'est parce que j'ai dû porter quelque chose lourd et j'ai rien et qu'il faut que j'arrête de répété les mammographie parce que c'est pas bien car je m'expose à la radiation supplémentaire et c'est pas bien pour mon sein. mais la dernièrement ,j'ai un encore c'est douleurs quand j'appuie sur cette partie du sein gauche la douleur se diffuse à l'arrière vers mon bras gauche.j'ai aussi mal lorsque que je lève le bras et que je sens les muscles bouger dans ma poitrine.la douleur monte ensuite dans l'épaule, puis au niveau de l'aisselle, et la nuque .
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

girlguapa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 2
6 sept. 2009 à 22:24
oui des fois et je sens mon bras qui devient lourd
et merci pour pour votre réponse
1
avez vous penser à aller voir un ostéopathe, je suis persuadé que vos douleurs viennent de votre dos tout simplement .
moi sa mais souvent arriver,des douleurs au niveau du sein gauche etc etc comme vous et je assure un vrai et bon ostéopathe fait des merveilles et vous explique surtout le pourquoi des choses et comment fonctionne votre corps .
1
sa fait des piquotement dans le bra
0
girlguapa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 2
6 sept. 2009 à 22:38
Oui des fois et je sens mon bras qui devient lourd
et merci pour pour votre réponse
0
motisma > girlguapa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
7 sept. 2009 à 17:33
c'est un debut d'infactus
0
motisma > motisma
7 sept. 2009 à 17:35
va la https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cardiologie-22 je suis serieux sa peut etre grave vite!!!
0
motisma > motisma
7 sept. 2009 à 17:37
pose ta question sur le forum cardiologie est contact un medecin voir apeler les pompier mais agit vite!!
0
girlguapa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 2 > motisma
7 sept. 2009 à 17:48
merci beaucoup des demain je vais aller voir un medecin
merci encore une fois
0