Vierge à 30 ans: besoin de vos conseils

Fermé
simplyinlove - 2 sept. 2009 à 02:02
 chania87 - 5 avril 2010 à 16:36
Bonjour

Je sollicite votre aide et votre expérience.
J'ai 30 ans et suis vierge, je n'avais pas rencontré quelqu'un avec qui je souhaitais partager ma première fois. C'est chose faite. Il a également mon âge (si ça peut être utile).
La dernière fois que nous nous sommes vus, il s'est allongé sur mes jambes et je lui ai caressé le torse pendant un certain temps(très longtemps; il a déboutonné sa chemise au fur à mesure m'invitant à continuer). Il m'a ensuite avec délicatesse caressé le cou puis est légèrement descendu sur la poitrine. On s'est arrêté là, on s'est ensuite tendrement enlacés debout. Son corps était bouillant, il m'a dit qu'il avait très chaud .
Bref je ne sais pas ce qui va se passer la prochaine fois que nous allons nous voir, je l'ai caressé de façon assurée, il n'avait aucun moyen de voir que c'était la première fois que je touchais un corps masculin. J'ai envie d'avancer progressivement avec lui mais je ne sais pas quelles sont les étapes. J'ai adoré le toucher et de voir son visage reposé quand je le touchais. Je ne sais pas à ce qu'il s'attend à ce que je fasse la prochaine fois, tant qu'on reste à ce stade tout va bien mais je ... d'avancer et le moment fatidique quand je vais devoir lui dire. Je ne souhaite pas lui dire de suite j'ai peur de le décevoir , qu'il soit choqué qu'il pense que je suis une pauvre fille, j'ai l'air assuré: sa perception de moi risque de changer.
J'ai besoin de vos conseils, quelles sont les prochaines étapes (prochain rendez-vous), bêtement où le caresser? Que va t'il se passer progressivement? Descendre plus bas dans les caresses? L'embrasser sur le torse? J'en ai envie , mais je ne veux pas qu'il me pense si expérimentée, il est respectueux et tendre car il ne m'a pas touché ailleurs même si il m'a semblé très excité (respiration et autre).
Je suis vraiment ignorante, j'en ai honte J'ai peur de lui dire et souhaite retarder ce moment le plus possible.
J'ai vraiment besoin de votre aide sur les préliminaires et de vos conseils. Merci de tout coeur.
A voir également:

27 réponses

J'ai pas tout compris?! (en même temps j'suis blonde: logique)
0
Merci beaucoup!!!!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
3 sept. 2009 à 22:29
une atmosphère romantique , Lumière tamisée , détente plus ce qui est conseiller au 27 , voila ce que je voulais te faire comprendre
0
Bonjour,

Je lui ai dit et il n'a pas eu la réaction que je souhaitais, il n'a rien dit puis à finir par dire "c'est pas grave", "c'est comme ça", "je m'adapterais". Je me suis sentie comme une moins que rien. Il m' a prise dans ses bras mais rien n'y fait, j'aurais tellement aimé entendre autre chose. Je ne sais pas si je vais aller au delà avec lui (peut être que ce sera lui qui ne voudra plus de moi) , je suis perdue et mon estime de moi-même en pâtit.
Merci pour vos encouragements qui me sont allés droit au coeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
21 sept. 2009 à 22:17
simplyinlove = emma ??
0
simplyinlove
23 sept. 2009 à 00:32
oui c'est bien moi, mon prénom est Emma.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
25 sept. 2009 à 01:07
Dit toi que c'est un homme qui cache sa part de féminité.
C'est idiot de sa part de ne pas chercher a te rassurer !

"peut être que ce sera lui qui ne voudra plus de moi" je ne pense pas car si cela fait un petit moment que vous etes ensemble sans passer a l'acte , c'est qu'il tiens a toi .
0
nico987 Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 10
2 sept. 2009 à 12:09
souhaite retarder ce moment le plus possible.



Si tu retardes ce moment tu ne vas jamais le faire, ose un peu tu as 30 ans, tu ne serai pas présenté j'aurais pensé que t'avais 15 ans.

T'as si peur que ça ? ça fait combien de temps que t'es avec ?
-3