Acciden sexuel

Fermé
raton - 1 sept. 2009 à 23:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 sept. 2009 à 23:27
Bonjour,
Voila mon probleme! il i a 10 ans de sa j ai fai une grosse connerie! on éte moi et mon pote dans une tente en campigue et se soir la on pencer tou les 2 a se que doi resentir une femme kan elle se fé pénétre de deriere! et en féte nou avon voulu voir se ke sa fé en se le fesan sur nou! sauf ke moi kan jai essayé je me sui apersu que je ne bander pa pour les ga mes ke pour les filles donc j ai arreter, lui a essayer et ma casser juste l entré, sa ma fé mal donc je lui et di d aréter! sa a saigner mai c rester normal! depui nous ne nou voyon plus et n en avon jamais reparler! lui et devenu alcolo moi depui sa je sui tomber dan la drogue et et continuer comme si rien ne c etai pa c pour oublier je pense! je sui sorti avec quelque femme san en parler! sauf que je sui sorti avec une femme il i a 6 moi et je me sui dechirer le frein! la les ennuit on commencer! elle ma kité!moi je me sui fé opperer! 1 moi aprés je retrouve une femme ki me fé arreter la drogue et pour conpencer plus de sexe,et la les ennui on enpirer! 1 moi apré,dilatation de l anus!et j aver l inpression ke mes testicul retresisser!plus des audeur! la je sui au troisieme rende vous cher le medecin pour lui explique san lui dir vraimen se ki c pa c!( cause paren) il a regarder et a trouver juste une petite fisure ki c refete au niveau de l anus! je vien de retourner cher le medecin parske sa ne va toujour pa! pir sa enpir! cete foi si, je commence a entendre des voi tou autour de moi, meme dan ma tete,et je me parl tou seul aussi, et je lui et di que je venai d arreter la drogue!je lui et di ke j aver l in pression de devenir gay per raport a tout sa! il me di ke j ai des hallucinassion auditive par rapor a la drogue et tou se ki c passer dans les 7 dernier moi, et ma fé une lettre pour aller cher le psy! moi je c plus koi pencer! si quelquin peu m aider! n esiter pas merci d avance!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 sept. 2009 à 23:27
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
0