A voir également:
- Fumer à 12 ans
- Ma fille de 8 ans fume - Meilleures réponses
- Je fume avec ma fille - Meilleures réponses
- J'ai 13ans et je fume ✓ - Forum - Arrêter de fumer
- Fumé a 12 ans ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Fume a 12 ans , comment l'annoncer aux parent ✓ - Forum - Arrêter de fumer
- J'ai 12 ans et je fume ✓ - Forum - Arrêter de fumer
- Je fume et j'ai que 12 ans. ✓ - Forum - Arrêter de fumer
43 réponses
batslam
1 sept. 2009 à 02:59
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 02:59
Ben mon pti gars, moi j'ai commencé à 13 ans...
Maintenant, j'en ai 24, j'ai arrêté il y a une semaine... et c'est un vrai calvaire !
A 13 ans , tu ne voit pas les effet de la cigarette, mais après 10 de fumette, tu tousse, tu a une haleine de chiotte (même en n'ayant fumé), tu es anxieux, t'es moche parce que t'as des valises a la place des yeux, tu vielli a vu d'œil, et tu pas monter 2 étages sans être complètement essoufflé....
Avant que cela soit trop dur d'arrêter de fumer, fait le ! Sinon tu risquera d'abandonner trop tôt ta future famille...
Maintenant, j'en ai 24, j'ai arrêté il y a une semaine... et c'est un vrai calvaire !
A 13 ans , tu ne voit pas les effet de la cigarette, mais après 10 de fumette, tu tousse, tu a une haleine de chiotte (même en n'ayant fumé), tu es anxieux, t'es moche parce que t'as des valises a la place des yeux, tu vielli a vu d'œil, et tu pas monter 2 étages sans être complètement essoufflé....
Avant que cela soit trop dur d'arrêter de fumer, fait le ! Sinon tu risquera d'abandonner trop tôt ta future famille...
17 mars 2018 à 10:38