Quel substitut pour passer les premiers mois?

fantomas21 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 28 août 2009 à 00:23
 triskell - 29 août 2009 à 17:58
Bonjour,
comme il faut deja choisir une date pour arreter de fumer, j'ai choisi d'arreter le 11 septembre, ce qui me permet de m'organiser, de me préparer psychologiquement, je me demandai , je fume des tubes camel, 20 clopes minimum par jour je pense, je travail de nuit, assis a quasiment rien faire donc se sera difficil. j'ai envie de prendre des substitut pour ne pas non plus devenir dingue, j'ai deja tenté d'arreter sans rien prendre et sa ma paru tres tres difficile.. je veut franchir le pas.. j'hesite.. je sais qu'il y a des patchs.. des cachées, des chewing gum (trop degeulasse..) je demanderai bien conseil au pharmacien mais,il va surtout me conseiller de sortir mon chequier..
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
28 août 2009 à 00:28
Les patch ça marche mais j'ai arreter d'en prendre (prix éxorbitant a la semaine).

Si le labo SUISSE pouvez accélérer la validation du vaccin a la nicotine je prendrais celui la.
Malheureussement pas encore sur le marché !
0
fantomas21 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
28 août 2009 à 00:31
waaa tu as peur de rien (vaccin nicotine?) sa te couter dans les combiens la semaine les patchs..?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
28 août 2009 à 00:45
Dans les 140 frs (je te laisse le soin de convertir) Bien plus cher a l'achat que ma consommation, mais par la suite il est vrai que tu y gagne.De plus voir les autres tu n'as pas de manque.

Pour le vaccin c'est pas de l'intox, je l'ai vu a la télé sur deux fumeur a haute conso. ils on réussie a sans débarrasser !

Sur ce je vais y aller la semaine ce termine demain.
0
fantomas21 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
28 août 2009 à 01:29
oh les vaccins, moin j'en entend parler mieu je me porte, sa sent le lobby pharma a plein nez ... sinon pour le patch.. je me vois mal me coller sa sur la peau, je pense que je ne vais pas les supporter, y'aurait il des cachées.. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:53
Aouais pas pratique, rester dehors a rien faire pour stoper le tabac :s

Eu la cigarette électrique ?
Les chewin-gums ? Hm a la menthe ? au cassis ? il y a plein de parfum ca peut te changer tes impressions.
De la musique ? Ca détends mais je ne sais si tu as le droit avec ton travail.
Une bouteille de boisson gazeuze ? Ca passe un peu l'envi.
Du sport ? De même malgrè que tu apréci encore plus le tabac après.

Baisse ta consomation de jours en jours dans un premier temps ; stopper net c'est limite impossible...
Tu te prepare quelques roulées sur un coté t'es a 20 là tache de ne pas les depassé, puis a 18 puis a 16 etc...
0
sexymelanie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
28 août 2009 à 15:44
tu devrais faire ce que tu aime le mieux tes passe temps au boulot si tu veux tu pourrais libre quand tu as le temps et tu pourrais aussi macher de la gomme ma soeur sa lui a fonctionner moi je ne peux pas donner trop de conseille je fume aussi mais moin que vous jen fume 5 pars jours donc je ne sais pas vraiment quel conseil je pourrais vous donner



mais si vous avez trop de misere parler en a un medecin il va surement vous prescrire quelque chose dite lui que vous aimeriez arreter de fumer
0
Bonjour , c'est bien beau tout ce que vous lui proposez mais il y a une pub a la télé qui passe qui a été mise en place par la ministre de la santé et tu peux le 39 89.
voila
0
bonjour les patchs nicotinell
0