N'a plus mal!!!!!

tkdsen - 29 août 2009 à 19:42
 tkdsen - 30 août 2009 à 14:48
Bonjour,
enceinte de 2 semaines j'avais des douleurs au bas ventre régulirement et la depuis aujourd'hui plus rien!!! est-ce que je dois m'inquièté? Vos conseils me seront précieux j'ai peur de le perdre :s
merci à toutes par avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Il serait préférable de consulter un gynécologue qui sera plus à même de vous donner une réponse concrète. Chacun ira de son commentaire ici et ne sera pas forcement enclin à vous rassurer. Ces douleurs me sont arrivées aussi. Je comprends donc de quoi vous parlez.
0
Mais pourquoi ca s'arrete?? c'est bizar a dire mais je préfère avoir mal!! J'aimerais avoir des expériences vécu s'il vous plait...
0
Je vous comprends. Donc comme je le disais ça m'est arrivé aussi et malheureusement le jour ou j'avais rendez-vous chez mon gynéco, elle m'a annoncé que je faisais une fausse couche. Mon cas n'est évidemment pas une généralité c'est pourquoi, je vous conseille d'aller voir votre médecin.
0
Je sais que je devré aller le voir mais demain on est dimanche j'aurais voulu avoir des avis en attendant...
Si il ya d'autre personne ca m'aiderai vraiment peur ce soir...
0
salut je vien de lire se ke tu a écrit je te conseil d'allé au urgence si tu tinkiete trop au moins tu sera rassuré pour se soir et demin et lundi t'ira voir tn gynéco voila biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrai juste savoir si le fait de ne plus avoir de douleur est un mauvais signe. Je me vois mal allé aux urgece et leur dire " j'ai plus mal eske c grave". eske cela est arrivé a l'une d'entre vous?
0
En plus a 4 semaines on ne voit rien à l'échographie...
0
personne... :(
0
maman4enfants
29 août 2009 à 22:37
bonjour, je ne suis pas médecin et donc ce que je vais vous dire est juste une possibilité
lorsque l'on tombe enceinte on peut avoir mal au moment de la nidation et les jours qui suivent ( ce qui arrive un peu avant la date présumée des règles d'où le fait que l'on croit que les rrrr vont arrivé . le fait de ne plus avoir mal après 2 semaine peut être normal vu que la nidation a déjà eu lieu
chez certaine personne ça fait mal plus longtemps chez d'autre ça s'arrête après 2 semaine
toute femme réagit différement
j'ai souhaiter vous répondre pour ne pas que vous vous focalisiez sur ce qui est malheuresement arrivé à l'autre personne qui a répondu
j'ai 4 enfants et eu les 2 cas de figure (mal longtemps et mal que 2 semaines)
ne vous tracassez pas trop tant qu'il n'y a pas de pertes de sang
avez vous d'autres symptomes? nausées, mal bas du dos, sein sensible, fatigue , gros appétit ou au contraire manque d'appétit, perte de glaire , envie pipi fréquent , sensible aux odeurs ...
si vous en avez ça vous rassurera un peu . si vous en avez pas , pas de soucis certaines femme n'en ont jamais
0
oui j'ai qq symptome en plus j'ai mal à la poitrine je suis fatigué quelques envies de nourriture souvent aux toilette mal au bas du dos si je reste trop longtemps debout les glaires assez liquide et le pire de tous les gaz :s souvent au auvais moment... Merci beaucoup de votre réponse ce matin j'ai eu quelques douleurs ce qui m'a rssuré un petit peu... Et vous vous êtes enceinte??
0