Est ce dangereux de se faire doigter?
Lia
-
Laurie -
Laurie -
Bonjour,
je me demandais si c'était dangereux de se faire doigter?? je sais qu il y a forcément des risques si mon partenaire a les mains sale mais autrement y a t-il des risques?
et je me demandais aussi quels étaient les facteurs dun cancer du col de lutérus?
je me demandais si c'était dangereux de se faire doigter?? je sais qu il y a forcément des risques si mon partenaire a les mains sale mais autrement y a t-il des risques?
et je me demandais aussi quels étaient les facteurs dun cancer du col de lutérus?
A voir également:
- Se faire doiter
- Comment se doigter l'anus - Accueil - Pratiques
- Se faire doigter - Forum Contraception
- Comment se doigter ✓ - Forum Sexualité
- Ou et comment ce doigté ? - Forum Sexualité
- Que veut dire se doigter - Forum Sexualité
2 réponses
Salut
Non, ce n'est pas dangereux de se faire doigter
si mon partenaire a les mains sale
Arrff !! C'est fou ce qu'on peut aller chercher.
Ce qui laisse à dire que lorsque tu seras en plein "délire" avec ton copain, tu vas lui :
- "Attend ! Fais moi voir tes mains !"
A lire : cancer du col de lutérus?
++
Non, ce n'est pas dangereux de se faire doigter
si mon partenaire a les mains sale
Arrff !! C'est fou ce qu'on peut aller chercher.
Ce qui laisse à dire que lorsque tu seras en plein "délire" avec ton copain, tu vas lui :
- "Attend ! Fais moi voir tes mains !"
A lire : cancer du col de lutérus?
++
Ben , moi un jour, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à saigner alors que mon copain me doigter.
Je suis allée voir mon gygy et il n'a pas trouvé de problémes, alors il en a conclu que mon copain avait du m'égratigner avec ses ongles.
Sinon, ça ne m'est plus arrivé.
Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que ça, mais il faut quand même faire un peu attention.
Voilà, bisous.
Je suis allée voir mon gygy et il n'a pas trouvé de problémes, alors il en a conclu que mon copain avait du m'égratigner avec ses ongles.
Sinon, ça ne m'est plus arrivé.
Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que ça, mais il faut quand même faire un peu attention.
Voilà, bisous.