Les conséquences de pillule

soleil rose Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 26 août 2009 à 02:43
 fannie45 - 12 sept. 2009 à 02:19
Bonsoir,
je suis mariée depuis un mois presque, on a décidé de ne pas avoir des enfans qu'aprés 2 a 3ans
mon mari ne veut pas utiliser les présérvatives...et moi je ne veux pas utiliser les pillules
vous pouvez me donner des conseils, et surtout je veux savoir les conséquences de pillules
merci d'avance

4 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
26 août 2009 à 08:43
Bonjour,

Pas de préservatif + pas de pilules + relations sexuelles = une grossesse presque obligatoire dans les prochains mois !

La pilule n'a pas de conséquences particulières. Il faut essayer de choisir celle qui convient le mieux à chaque femme, en fonction de leur âge, de leur cycle, de la durée des règles et des signes qui précèdent les règles.

Et la pilule est le seul moyen efficace (avec le préservatif) pour éviter une grossesse non désirée.

0
soleil rose Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 7
27 août 2009 à 03:12
merci beaucoup pour votre réponse
0
Salut,

As-tu pensé au stérilet en cuivre?

C'est aussi efficace que la pilule et il n'y a pas d'hormones; le cuivre tue les spermatozoïdes et le stérilet empêche l'oeuf de s'implanter.
Plusieurs protections en une.
Ca se pose aussi aux femmes sans enfants: moi même j'en porte un depuis 1 an et je n'ai pas eu encore d'enfant, et je ne suis jamais tombée enceinte.

C'est pas cher (30 € pour 4 ans ou +), remboursé, et après la pose tu es tranquillement protégée sans te soucier de rien.
0
demandez a votre génico l'aplanon cet une contraception dans le bras non dangereux et tres efficase ou le stériller qui est tres bien aussi mais il peut bouger moi je vous conseille l'aplanont contacter moi pour plus d'information
0