Tres mal dans le bas ventre et bouffée chaleu

mimi51120 - 24 août 2009 à 17:15
 mimi51120 - 24 août 2009 à 18:34
Bonjour,

j'ai aretter la pillule fin mai pour essayer de faire un petit bébé, mais maintenant j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre (comme si mes regles allaient arrivé mais rien), ainsi que des bouffée de chaleur terrible, question nausées rien du tout, etant donné que j'ai toujours ete reglée avec ma pillule, et que depuis que je l'ai aretter ce n'est plus ca, je ne sais plus à quelle date je dois me baser pour savoir si j'ai du retard (mes dernieres regles dates du 22 au 25 juillet dernier)
A voir également:

2 réponses

merci de m'avoir repondu, ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule a etre dans ce cas..., je sais que ca pe etre long a se regler mais bo c un peu embetant quand mm, question du test j'attend encore une semaine, sinon je ferai pe etre une pds, ou voir mon gyneco, car en fait ce que j'ai le plus peur c d'avoir une infection grave ou je ne sais koi, car si je n'ai toujours pas mes regles, et que le test indique que c'est neg, la je v flippé grave en fait !!, bref je te souhaite un bon courage a toi aussi et toi moi au courant pour me dire ...
1
Shanie-Alexie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 4
24 août 2009 à 18:21
Bonjour,

je suis dans la même situation que toi, j'ai arrêter ma pilule au mois de juin dernier apres 10 ans de prise....mes dernière règles ont été la même semaine que toi en juillet et depuis je n'ai rien....J'ai des tiraillement dans le bas du ventre et parfois un peu mal au bas du dos...L'arrêt de la pilule peut prendre un certain temps avant que nous soyons régler alors il faut attendre.....Fais un test la semaine prochaine tu verras bien et si c'est négatif et toujours rien t'iras faire une pds! Bonne chance!
0