Peur de grossee
lady peace
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous ecris ancore une fois paraport a un autre bléme
j'ai eu un rapport nn protégé le 11/08, ça été normal et o mement de l'ejaculation ila ejaculer a l'exterieur, chose qui devrai me rassurer en temps normal
sauf que j'angoisse a mort,
vues que j'ai eu les parois du vagin qui me gratte( j'en ai déjà parlé titre j'ai mon vagin qui gratte et des pertes blanche), mai apparement c un bléme de micose
seulement je voudrai savoir, pour mon bléme est ce qu'il ya risque de grossesse?
je tiens a vous rapelé que c'étais le deuxiéme jr de la fin de mes régles
et je vous rapel que l'ejaculation été a l'exterieur
merci
je vous ecris ancore une fois paraport a un autre bléme
j'ai eu un rapport nn protégé le 11/08, ça été normal et o mement de l'ejaculation ila ejaculer a l'exterieur, chose qui devrai me rassurer en temps normal
sauf que j'angoisse a mort,
vues que j'ai eu les parois du vagin qui me gratte( j'en ai déjà parlé titre j'ai mon vagin qui gratte et des pertes blanche), mai apparement c un bléme de micose
seulement je voudrai savoir, pour mon bléme est ce qu'il ya risque de grossesse?
je tiens a vous rapelé que c'étais le deuxiéme jr de la fin de mes régles
et je vous rapel que l'ejaculation été a l'exterieur
merci
A voir également:
- Peur de grossee
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Bonjour,
Votre ami vous a pénétré mais n'a pas ''éjaculé'' dans votre vagin..
Le liquide séminal est toujours un risque vu qu'il contient quelques spermatozoides..
Donc moi perso j'en déduis qu'il y a un risque et pour votre problème de ''mycoses'' tant qu'un gynécologue ne vous a pas obsculté nous ne pouvons avancé quelque chose
Votre ami vous a pénétré mais n'a pas ''éjaculé'' dans votre vagin..
Le liquide séminal est toujours un risque vu qu'il contient quelques spermatozoides..
Donc moi perso j'en déduis qu'il y a un risque et pour votre problème de ''mycoses'' tant qu'un gynécologue ne vous a pas obsculté nous ne pouvons avancé quelque chose