J ai besoin de tomber enceinte

Lyli - 20 août 2009 à 14:29
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 20 août 2009 à 15:55
Bonjour,
Je veux tomber enceinte mais j'y arrive pas pourtant j'ai des rapport sexuelle courant et j'ai arréter la pillule
que dois-je faire????

2 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
20 août 2009 à 15:55
Bonjour,


La femme n'est pas une machine mais un être humain!! Chaque femme est différente, il faut savoir que chaque femme tombe enceinte à des moments différents..
Après la prise d'un moyen contraceptif certaines femmes tombent enceintes le mois qui suit, d'autres au bout de 6 mois et certaines au bout de un an et demi..

Il ne faut pas stresser ni attendre que vos règles n'arrivent pas..Il ne faut pas oublié que le psychologique joue beaucoup sur notre corps et donc sur nos capacité d'avoir ce bébé tant voulu...

Il faut être décontracté, zen, manger équilibrée et ne pas penser à être enceinte..
Faites l'amour avec votre conjoint quand vous en aurez envie( je vous conseil tous les deux/trois jours) et laisser faire dame nature...

La patience est toujours récompensée...
1
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
20 août 2009 à 15:44
bonjour lily deja il faut pas que ca soit une obsession et depuis combien de temps essayes tu ? il ya des femmes qui tomberont enceintes direct et d'autres ca mettra des mois moi je n'arrivait pas car j'ai une endometriose je vais me faire operer
0