Oublies de pilules

lyly11 - 20 août 2009 à 10:56
 lyly11 - 22 août 2009 à 10:20
Bonjour,
voila je suis un peu perdu et j'ai un doute j'ai eu mes regle il y'a a peu prés 11 jours, je les ai eu du samedi au jeudi jé eu des rapport sexuel non proteger du lundi au mardi d'aprés presque toute la semaine eccepter 3 ou 4 jour sans raport avec mon compagnon meme pendant la periode de regle. Dans le coup jé oublier de prendre deux jour de pilules le dimanche et le lundi maintenant je continu ma plaquette sans reprendre les autre que jai oublier et la j'ai quelque perte marron pensez vous que j'ai un gro risque d'etre enceinte?la je sui au 9eme jour de plaquette!jé oublier la 5eme et la 6eme
merci de bien vouloir me repondre!!!
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 août 2009 à 11:08
si tu as oublié la 5 et la 6 et que tu as eu des rapports pendant ou après ça fait pile en pleine période d'ovulation. En sachant que quand on l'oubli pendant plus de 2 jours même si on l'a reprend après elle n'est plus efficace. Donc à la fin de la plaquette si tu n'as pas tes règles fait un test de grossesse.
0
rebonjour merci pour ton conseil c'est gentil mais maintenan j'ai des perte de sang apré les oublies du 5eme et 6 eme jour malgré les perte de sang pence tu qu'il ya toujour une possibilité que je soye enceinte parce je pence que sa ma tou dereglé et comme tu diser vu que jétais en ovulation le risque et toujour la malgré le sang qui vien d'arriver alors?ma pilule et jasmine donc je devré attendre de savoir si joré mais vrai regle a la bonne periode avant de faire un test!!!merci pour ta reponce
0
bonjour
suite a ta reponce je pencé que lovulation se faisais 14jour depui la premiere date de tes regles?enfin jai pas tout compris je fairais un test de grossese merci baucoup de ton conseil
0