24 jours de retard
Papaveutbb2
-
Papaveutbb2 -
Papaveutbb2 -
Bonjour,
ma compagne a 24 jours de retard et depuis 6 mois de l'arrêt de la pilule, elle est tjs a peu prés bien réglée
a 9 jours de retard, le test d'urine était négatif et idem pour la PDS faite à 12 jours et là et bien tjs rien!!!
pas de symtomes de grossesse (il s'gait de bébé2) et pas de douleur non plus
le rdv chez le gynéco ce sera pour le 27/9 perso je trouve que ça fait loin mais on ne peut avoir rdv avant... moi je suis inquiet (je suis un inquit de nature) ma femme pas du tout et ça c déja pas mal
la semaine prochaine, elle fera un nouveau test d'urine ou une PDS, en fait elle attent 28 jours de plus qpour voir si elle n'a pas sauté de cycle.
merci me donner votre avis
cdlt
ma compagne a 24 jours de retard et depuis 6 mois de l'arrêt de la pilule, elle est tjs a peu prés bien réglée
a 9 jours de retard, le test d'urine était négatif et idem pour la PDS faite à 12 jours et là et bien tjs rien!!!
pas de symtomes de grossesse (il s'gait de bébé2) et pas de douleur non plus
le rdv chez le gynéco ce sera pour le 27/9 perso je trouve que ça fait loin mais on ne peut avoir rdv avant... moi je suis inquiet (je suis un inquit de nature) ma femme pas du tout et ça c déja pas mal
la semaine prochaine, elle fera un nouveau test d'urine ou une PDS, en fait elle attent 28 jours de plus qpour voir si elle n'a pas sauté de cycle.
merci me donner votre avis
cdlt
A voir également:
- 24 jours de retard
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- 24 semaines de grossesse position du bébé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bebe 24 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois