24 jours de retard

Papaveutbb2 - 14 août 2009 à 08:22
 Papaveutbb2 - 14 août 2009 à 09:59
Bonjour,

ma compagne a 24 jours de retard et depuis 6 mois de l'arrêt de la pilule, elle est tjs a peu prés bien réglée

a 9 jours de retard, le test d'urine était négatif et idem pour la PDS faite à 12 jours et là et bien tjs rien!!!
pas de symtomes de grossesse (il s'gait de bébé2) et pas de douleur non plus

le rdv chez le gynéco ce sera pour le 27/9 perso je trouve que ça fait loin mais on ne peut avoir rdv avant... moi je suis inquiet (je suis un inquit de nature) ma femme pas du tout et ça c déja pas mal

la semaine prochaine, elle fera un nouveau test d'urine ou une PDS, en fait elle attent 28 jours de plus qpour voir si elle n'a pas sauté de cycle.

merci me donner votre avis

cdlt

3 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
14 août 2009 à 09:06
Bonjour,

Il faudrait refaire une PDS et si celle ci est négatif Madame désire telle avoir un bébé?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 09:14
Bonjour,

Après un arrêt de pilule il peut y avoir un dérèglement même si elle n'a pas eu de dérèglement dès le départ,
Faut pas s'inquiéter, de toute façon faut attendre le rendez vous chez le gynécologue, vous verrez bien ce qu'il dira...
0
oui ma compagne veut son bb2 aucun pb, elle le voulait meme avant mais on a attendu un peu.

Je vais essayer de ne pas m'affoler, de ne pas stresser, d'attendre la nouvelle pds ou le test d'urine et le rdv chez son nouveau Gynéco

merci à vous
0