A voir également:
- Goitre forum
- Goitre photo - Accueil - Endocrinologie
- Goitre multinodulaire - Accueil - Endocrinologie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
4 réponses
superjéjé
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
81
13 août 2009 à 23:23
13 août 2009 à 23:23
Eh bien aller consulter ton médecin.
Si tu sais que tu as un goitre c'est sans doute que tu l'as deja consulté non?
Sinon qui t'as appris que tu avais un goitre?
Un goitre signifie que la thyroide est augmentée de volume.
Cette augmentation de volume peut avoir plusieurs origines. Il faut en chercher l'origine et de là ton médecin t'expliquera ce qu'il y a lieu de faire.
Une thyroide augmentée de volume peut mal fonctionner mais elle peut aussi très bien fonctionner
A l'inverse on peut avoir une thyroide de volume parfaitement normal qui fonctionne mal...
Consulte donc et tiens nous au courant
Si tu sais que tu as un goitre c'est sans doute que tu l'as deja consulté non?
Sinon qui t'as appris que tu avais un goitre?
Un goitre signifie que la thyroide est augmentée de volume.
Cette augmentation de volume peut avoir plusieurs origines. Il faut en chercher l'origine et de là ton médecin t'expliquera ce qu'il y a lieu de faire.
Une thyroide augmentée de volume peut mal fonctionner mais elle peut aussi très bien fonctionner
A l'inverse on peut avoir une thyroide de volume parfaitement normal qui fonctionne mal...
Consulte donc et tiens nous au courant
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
14 août 2009 à 12:01
14 août 2009 à 12:01
Bonjour
Merci d'éviter les SMS
C'est quoi le goitre pour toi ?
Merci d'éviter les SMS
C'est quoi le goitre pour toi ?
j'ai consulté un medcin mai malheureusmen il ma demendé de faire la sinthégraphie mai la en algérie ila une seul clinique mai elle na pa le produit pour faire ca c pour ca j doit attendre
S'il a demandé une scintigraphie, c'est qu'il a décelé ou qu'il suspecte un ou des nodules.
La scintigraphie permet de voir certaines caractéristiques.
Sans me permettre de porter un jugement, et surtout dans un contexte ou l'accès à ce type d'examen parait difficile, il est surprenant qu'il n'ait pas demandé d'autres examens avant (echographie - prise de sang -) par exemple
La scintigraphie permet de voir certaines caractéristiques.
Sans me permettre de porter un jugement, et surtout dans un contexte ou l'accès à ce type d'examen parait difficile, il est surprenant qu'il n'ait pas demandé d'autres examens avant (echographie - prise de sang -) par exemple