Goitre,que faire?

sisi483 - 13 août 2009 à 20:53
 zedjiga - 3 déc. 2009 à 14:45
Bonjour,
j'ai le goitr koi faire

4 réponses

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
13 août 2009 à 23:23
Eh bien aller consulter ton médecin.

Si tu sais que tu as un goitre c'est sans doute que tu l'as deja consulté non?

Sinon qui t'as appris que tu avais un goitre?

Un goitre signifie que la thyroide est augmentée de volume.
Cette augmentation de volume peut avoir plusieurs origines. Il faut en chercher l'origine et de là ton médecin t'expliquera ce qu'il y a lieu de faire.

Une thyroide augmentée de volume peut mal fonctionner mais elle peut aussi très bien fonctionner
A l'inverse on peut avoir une thyroide de volume parfaitement normal qui fonctionne mal...

Consulte donc et tiens nous au courant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
14 août 2009 à 12:01
Bonjour

Merci d'éviter les SMS

C'est quoi le goitre pour toi ?
0
j'ai consulté un medcin mai malheureusmen il ma demendé de faire la sinthégraphie mai la en algérie ila une seul clinique mai elle na pa le produit pour faire ca c pour ca j doit attendre
0
bonjour . la sinthegraphie ça existe en Algerie . mon mari vient de la faire a constantine au chu . bon retablissement .
0
S'il a demandé une scintigraphie, c'est qu'il a décelé ou qu'il suspecte un ou des nodules.

La scintigraphie permet de voir certaines caractéristiques.
Sans me permettre de porter un jugement, et surtout dans un contexte ou l'accès à ce type d'examen parait difficile, il est surprenant qu'il n'ait pas demandé d'autres examens avant (echographie - prise de sang -) par exemple
0