Du mal à respirer!
Fermé
lucielucie
Messages postés
21
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un petit problème car j'ai de difficulté a respirer....Il y a des moment de la journée ou je suis obliger de respirer très très fort mais je ne pense pas que ce soit de l'asthme car je n'ai pas de sifflement et pas de douleur ... Qu'est ce que cela peut-il bien être?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Du mal à respirer!
- Du mal à respirer enceinte de 8 mois - Accueil - Maux de la grossesse
- Gorge serrée mal à respirer - Accueil - ORL
- Mal à l'aine - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Cela peut être de l'asthme, même si tu ne siffles pas( lis le dossier sur l'asthme sur le site santé-medecine.net sur lequel tu te trouves), de l'angoisse...Impossible de toutes manières de te répondre sans consulter un médecin...Donc, appelles rapidement ton médecin traitant ou un autre médecin, s'il n'est pas là.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
bonjour
j'ai lu votre message sur votre probleme j'ai eu la meme que vous du mal a respirer dans la journee pa tout le temp mais sa m'arrive et j'ai ete voir mon medecin il ma fait faire des examin pour voir si c'atait pa de l'asthme et j'en fait un peu mais comme vous je siffle pas alor je serai vous j'irai faire des examins . une tres bonne journee a vous
j'ai lu votre message sur votre probleme j'ai eu la meme que vous du mal a respirer dans la journee pa tout le temp mais sa m'arrive et j'ai ete voir mon medecin il ma fait faire des examin pour voir si c'atait pa de l'asthme et j'en fait un peu mais comme vous je siffle pas alor je serai vous j'irai faire des examins . une tres bonne journee a vous