Quand on fait le sapin de noel ? Résolu/Fermé Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 déc. 2008 3 réponses quand on fait le sapin de noel ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme moi je l'ai toujours fait a la saint nicolas. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Comme pour ton nom de famille, à noël ! Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme moi, je l'ai fait samedi, mais c'est un sapin artificiel...si je devais en prendre un naturel, je pense que je le ferais vers le 20 décembre, pour qu'il tienne un peu (s'il n'est pas dans un pot) Discussions similaires Réveillon autour d'une pierrade Laure Menu de Noël et 25 personnes à table ! HELP sarahcooking hernies discales l4 l5 s1 mario Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme moi, je l'ai fait samedi, mais c'est un sapin artificiel...si je devais en prendre un naturel, je pense que je le ferais vers le 20 décembre, pour qu'il tienne un peu (s'il n'est pas dans un pot)