Perdre mes kilo et mon ventre

SWEET KISS - 10 août 2009 à 09:57
 sweet kiss - 11 août 2009 à 23:12
Bonjour,
g accouché il y 5 mois et durant ma grossesse g été malade(vomissement,nosées ) jusqu'à la fin. Je n'avais pris que neuf kilos mais après mon acouchement je me suis mise à grossir et je n'arrive pas à les perdres .je faisais 65KG à l'accouchement et là 75KG et je ne comprend rien . Si quelqu'un peut meconseiller pour les perdres ,je vous remerci d'avance .Femme désespérée et déprimée
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
10 août 2009 à 10:35
c'est normal ne vous inquiétez pas on peut prendre du poids après une grossesse. Moi j'ai eu ma petite fille début janvier. En sortant de la maternité je me suis pesée et j'avais perdu tout le poids de ma grossesse soit 16 kg. Mais 1 mois après j'ai pris du poids 8 kg. Ma fille à 7 mois et demi et je viens de retrouver seulement mon poids d'avant mon accouchement. Ces 8 kg ont été très dur à perdre. Mais j'ai fait un régime. Repas équilibré, eau, pas de sucreries, pas de grignotages, pas de charcuteries ni d'alcool.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
10 août 2009 à 10:39
Et pour votre ventre c'est normal il faut du temps pour qu'il retrouve une apparence correcte. Cela peut mettre un an. Moi il est redevenu convenable que le mois dernier. Je dis convenable car c'est ma cinquième grossesse. Pour mon troisième bébé ventre plat 1 an après et abdo bien musclés.
0
merci de m'avoir répondu,je ferai de mon mieux pour ne pas grignoter,et reprendre le cours de ma vie merci encore
0