Perdre mes kilo et mon ventre
SWEET KISS
-
sweet kiss -
sweet kiss -
Bonjour,
g accouché il y 5 mois et durant ma grossesse g été malade(vomissement,nosées ) jusqu'à la fin. Je n'avais pris que neuf kilos mais après mon acouchement je me suis mise à grossir et je n'arrive pas à les perdres .je faisais 65KG à l'accouchement et là 75KG et je ne comprend rien . Si quelqu'un peut meconseiller pour les perdres ,je vous remerci d'avance .Femme désespérée et déprimée
g accouché il y 5 mois et durant ma grossesse g été malade(vomissement,nosées ) jusqu'à la fin. Je n'avais pris que neuf kilos mais après mon acouchement je me suis mise à grossir et je n'arrive pas à les perdres .je faisais 65KG à l'accouchement et là 75KG et je ne comprend rien . Si quelqu'un peut meconseiller pour les perdres ,je vous remerci d'avance .Femme désespérée et déprimée
A voir également:
- Je n'arrive pas à perdre mes kilos de grossesse forum
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
c'est normal ne vous inquiétez pas on peut prendre du poids après une grossesse. Moi j'ai eu ma petite fille début janvier. En sortant de la maternité je me suis pesée et j'avais perdu tout le poids de ma grossesse soit 16 kg. Mais 1 mois après j'ai pris du poids 8 kg. Ma fille à 7 mois et demi et je viens de retrouver seulement mon poids d'avant mon accouchement. Ces 8 kg ont été très dur à perdre. Mais j'ai fait un régime. Repas équilibré, eau, pas de sucreries, pas de grignotages, pas de charcuteries ni d'alcool.