Desir perdu

Fermé
miss03 - 10 août 2009 à 01:35
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 11 août 2009 à 09:03
Bonjour,
safait 1 ans et 3 mois que je suis en couple avec mon homme mai voila au bout de 6 mois nos rapport on commencer a diminuer mai voila que maintenant nos raport son 1 fois par semaine et encore....
la ca fait 3 semaines qu il ne ma pa toucher je n ose pa lui en parler car j ai peur de passer pour une obseder du sexe mai je commence a me poser de grave question pour notre couple je n en dort meme plus la nuit.
pouvez vous m aider s il vous plait ????!!!!!

11 réponses

Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
10 août 2009 à 11:23
Bonjour,

C'est encore un problème qui se règlent à 2 et non seul(e), donc faut absolument lui en parler, trouver le dialogue et ouvrir une discussion pour arriver aux problèmes à résoudre.

Ensuite fais un peu de recul sur le comment vous vivez ensemble, la routine, un événement qui a troublé votre couple peut être, est-il préoccupé par quelque chose ou quelqu'un.

Ce que je sais, est que si une activité prends beaucoup de temps et selon sa nature peut endormir le désir mais une fois l'activité réduite ou arrêter, le désir se réveille et reprends de plus elle.
1
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
10 août 2009 à 10:43
Bonjour,

Je veux pas etre mechante mais si cela fait deja 3 semaines tu ne penses pas qu'il a quelqu'un d'autre????
0
lafleurdu59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
10 août 2009 à 23:25
Sans trop te décevoir .Je pense aussi qu'il a quelqu'un d'autre .
0
lafleurdu59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
10 août 2009 à 23:53
oui mais parler il refuse ou il s'enerve tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafleurdu59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
11 août 2009 à 00:01
deja depuis qu'on est ensemble cela fait 7 ans et demi et bin il ma tromper plusieur fois ,il nier tjrs mais kan on se disputer et kon se séparé il disait tout se qu'il a fait ,donc mes doutes etait bien fonder et la j'ai appris qui avait eu des rapport avec ma propre soeur maintenant j'ai la haine envers les 2 c donc pour cela que je sais plus quoi penser a notre relation et notre couple et nous avons 4 enfants ensemble aussi .
0
lafleurdu59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
11 août 2009 à 00:10
oui tout le monde de mes amies me disent réfléchi bien et disent que je vais pas vivre comme ca toute ma vie il faut faire quelque chose .Mais moi je suis trop mal pourtant j'en parle autour de moi mais je voit que c pire .
Mais ya aussi a la maison on se parle pas beaucoup et kan je lui demande si on sort avec les enfants il me di non ou il dit sort tout seul donc sa aussi ca me gave ,moi j'ai 25 ans lui il a 41 ans et les enfants on 7 ans,6ans 2ans et demi et 18 mois .
0
lafleurdu59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
11 août 2009 à 00:22
oui c clair je peux plus ses reaction me semble bizarre depuis un certain moment .Mais le probleme sais que je sais pas ou allé surtout avec 4 enfants Qui va m'eberger ?et lui si je lui dit de partir c pareil ya pas de famille en france .
En plus on s'est quité plusieur fois et chaque fois c'est lui qui revient , moi comme une conne je le repren a chaque fois .
C'est peut etre la peur je sais pas vraiment ,car je sais que si on se sépare une fois pour toute yaura out le temps quelqu'un qui me surveillera sur tout se que je ferais ,j'ai deja eu le tour .
Que je suis avec ou pas je suis tjrs surveiller
0
l'appartement il est a vous 2? tu peu pas allé chez une de t amies pendants kelke tps? t paren? ou de la famille?
0
lafleurdu59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
11 août 2009 à 00:28
il a mon nom seulement chez ma mere sais meme pas la peine car kan on se dispute il va se recueillir la bas donc c mort ,mon pere j'ai plus de contact avec il et parti habiter loin chez des amies c pas possible non plus ,je n'ai pas beaucoup d' amies a cause de lui ...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 août 2009 à 00:32
Bonsoir,

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.p­­hp3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

La Modération de CCM.
0
oui je sai mai cinserement je ny arrive je fai un blocage j ai peur de s reaction il et tou le tem sur son ordi alor pour lui parler c assez difficile je n en peu plu ...
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
11 août 2009 à 09:03
Ta situation est compliqué en faite c'est comme dans un cercle vicieux j'ai l'impression, tu dis être surveillée rien que ça, ça va loin, tu as 25 ans, lui 41, il est clair qu'il ne voit peut être plus la vie de la même façon aujourd'hui, il a peut être un coup de blues vue l'âge.

Sinon aujourd'hui il y a beaucoup d'aides pour les femmes seules avec enfants donc je ne vois pas pourquoi tu n'en aurait pas le droit aussi, mais il faut que tu sorte de cette impasse quoique tu fasse et faire des choix, te prendre en main en somme.

Bon courage.
0