1 ere fiv ratée pas trop le moral

babou - 7 août 2009 à 19:34
 sameclate - 4 déc. 2010 à 11:47
Bonjour,
voila je suis nouvelle j'ai 36 ans et je n'ai pas le moral j'ai subi une fiv le 20 juillet j'ai eut la re implantation et le 31 Juillet les reds sont arrivées alors que la prise de sang était le lendemain je suis très déçue en plus j'ai très mal supportée les injections je m'en veut de ne pas avoir pu garder les embryons il m'en a implanté 3.combien de temps après je dois recommencer une fiv? et je ne sais pas si il faut que je reprenne rendez vous avec le gynécologue tout de suite ou pas? merci de vos réponses
A voir également:

11 réponses

moi je ne sais pas comment marche la fiv! dite moi on a pas besoin d'ovuler pour le faire?comment ca se passe?expliquez moi svp! peut etre ke je vais le faire!
1
bsr.oui il faut ovuler .1etape :des médicaments injections donné par ton gigi comme gonal-ovitrelle-decapeptyl..jusqu'à obtenir des ovules (+qu'une seule c'est toujours le mieux)puis a date précis de cycle 3eme etape:retirer les ovules pour faire le choix puis rencontre avec les zozo..puis on te met les biens avec une simple piqure si c'est +ke 3 tu peut laiser les autres se congeler au laboratoires pour avoir autres essai moi par exp je n'ai eu que 2 et c déjà raté....puis tu attends 15 jours pour avoir le résultat si + ou -...j'espére que je suis claire et pas de pb je suis là si tu comprends pas je te t'aide mais l'essenciel FIV c'est simple avec des douleurs mais pas sure ....ok?
1
ok..pas de pb moi je me coecte surtout le matin a peu pres de 10 a midi sinn voila je te repond ici
1
bjr...moi aussi j'ai fait FIV (1ere) a Tunis raté le mois dernier mais c'etait le 14/07....d'apres que je sais il faut se reposer 1cycle(deja ona a un % chance ce mois d'avoir un bb naturel)puis tu peut contacter ton gigi...bref moi aussi déprimé et triste meme depuis 1an on essaye a avoir ce bb mais apparament c defficile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr! tu vas bien? tu sais ca me fais beaucoups de bien de lire tes messages. j'ai compris tes explications mais je veux juste savoir ,comment le docteur enleve les ovules dans l'ovaire?si c par operation est ce ke c sous anesthesie locale ou generale? sinon j'ai entendue aussi un autre traitement ca s'appelle le drilling ovarien!il parait ke c'est 50 pour cent de reussite mais moi je ne le ferai pas c sous anesthesie general or moi l'anesthesie general c mon phobie! c mon gyneco ki m'avait parlé de ca. qu'est ce que tu en pense? portes toi bien !
0
bjr...moi aussi ca me fait du bien partager ce sujet.
eh bien l'enlevement des ovules ca se fait malheureusement avec anesthesie totale mais l'embryon c'est sans anesthesie ...je t'assure pas besoins d'avoir peur parce que il ya pas du mal ca se passe dans des minutes et 15 mn tu sort du clinique..meme les douleurs c'est aprés l'opération et c'est ton corps qui réagit et c meme réaction qu'une grosesse naturelle..alors essayes ...cherche...demande a ton gigi et ca passera vite et il faut y croire ....moi aussi j'ai faits tous mon possible mais ca n'as pas marché...j'etais boulversé mais là voila je vais passer ce pb...j'attend de tes nouvelles...et j'espere le mieux pour toi et moi et toutes les femmes qui revent avoir une ventre pleine treees pleine..b journnée
0
bsr tunisiana78! j'espere que tu te portes bien.moi ca va un peu,j'etais sous duphaston et la je viens d'avoir mes rrr! dis moi,en faite je dois recommencer clomid le deuxieme jour de mes rrr,donc je ne sais pas si c demain le premier ou le deuxieme jour!parce j'ai eu mes rrr tt de suite donc la nuit et je ne sais pas si je dois commencer a compter aujourd'hui ou demain! aide moi stp je suis perdue!bisouuuuuuuuu
0
bonjour..d'aprés mes connaissance le premier jour c le jour ou tu as une regle abandante coulante il faut pas compter des pertes rouge ou noir....je te souhaite bonne chance ma chere si tu as msn tu m'envoi ca serai plus facile....b.jrné
0
ok...mais je sais pas comment l'effacer
0
moi non plus ! lol. bisouuuuuuu
0
bjr j'ai subi fiv le 20 nov resultat negatif vient de me prendre une belle claque enfin mon homme surtout car moi j'ai deja 4 enfants de mon 1 mariage je sais plus quoi faire je vient re tenter mais cela me fait peur
0